Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Sam Mai 16 2009, 11:56
Angus l'a lâchement tué d'un coup de pétoire dans le dos.

J'aime ça quand les choses se déroulent dans un bon esprit :P
avatar
q2
Invité

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Sam Mai 16 2009, 16:37
Content de voir que le scenar a plu, c etait mon prefere. Mimo me decoit une fois de plus mais bon

J aime bien celui a 3 car il offre plein de possibilites et de choix a faire.

A grenoble angus survit car on mange bien par contre 16 h par jour dans un reacteur nucleaire aussi bruyant qu une rame de metro ca peut le rendre encore plus fou ;)

A plus dsl ortho clavier ricain
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Jeu Mai 21 2009, 14:24
L’attaque du train d’Angus

Campagne Lotow en mai - Page 3 Train2h

Enfin, l’oncle Archibald est mort. Sa dernière participation au concours de lancer de tronc d’hévéa avec rebond a eu raison de lui. Lors de l’effort son dos fit un grand crac et c’est finalement a 118 ans qu’il termine sa carrière après plus de 52 titres. Son neveu Angus 77 ans est prêt a prendre la relève cela dit. Et c’est justement a celui-ci que revient la totalité de la fortune du vieil Archi, un coffre plein d’or obtenu après de nombreuses années de flibuste. Usant du cheval de fer, Angus rentrent fièrement à yellow eye junction. Cependant L’arrière petit neveu (ou nièce on a jamais trop su) Valjean souffre de ne pas avoir été ne serait-ce que sur la liste des invités à la beuverie d’enterrement, de plus l’homme est assez sournois pour s’allier à des indiens et fomenté une attaque, plutôt que de provoquer Angus en duel de banjo comme le veut la tradition.

Conditions

Angus et sa bande ont investi le train en route vers la ville, mais Valjean allié au soit disant sage I-dilh-ni klé-tso lui ont tendu une embuscade. De son coté Old Jack’s est rapidement mis au courant de l’embuscade grâce à l’aide de son guide indien qui a interprété les signaux de fumée émis par les attaquants, il accoure donc au galop pour faire respecter sa loi.

Déploiement

Angus et sa bande se place dans le train. Valjean bien a couvert en embuscade, l’attend de pied ferme. I-dilh-ni klé-tso peut s’il le souhaite séparer sa bande et se déployer dans les zones lui étant dévolues. Enfin Old Jacks entre sur la table par le bord est au début du troisième tour et se joint immédiatement à la bataille.
Le premier wagon du train contient l’or d’Angus, celui-ci est assis dessus une dynamite à la main.

But et conditions de victoire

Angus et Old jack’s doivent faire dérouter les bandes attaquantes pour gagner. Les indiens gagnent la partie s’ils parviennent à s’emparer du coffre et à sortir par un bord de table ou s’il contrôle la locomotive et font faire marche arrière au train et à sortir de la zone.

Règles spéciales

Le train avance de 6 ps par tour avant l’initiative car le chauffeur avance prudemment, la région étant connue pour son terrain propice à l’embuscade. La locomotive est pilotée par un machiniste au profil suivant : 5 3 3 3 1 1 3, il dispose d’une sauvegarde de couvert de 6+ on ne peut l’attaquer que par les fenêtres et pour représenter la difficulté à l’atteindre l’attaquant voit sa cc réduite à 1. Celui-ci arrêtera la loco avant l’obstacle mais s’il est tué la loco ne s’arrêtera pas avant l’obstacle et le percutera, chaque figurine dans le train prendra une touche de force 2.
Une figurine dans la locomotive et non engagé au corps à corps peut, pendant la phase de corps à corps activer les commandes et faire avancer, stopper ou reculer la locomotive. Si la loco avance il faut d’abord l’arrêter avant de la faire reculer et vice versa.
Une figurine peut monter ou descendre dans le train en marche sur un 2+ sinon elle chute.

Nous reverrons peut etre les distances en fonction du train.

A bientôt
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Jeu Mai 21 2009, 19:01
Pfiou on est pas sorti de l'auberge!...Je me charge d'amener de la rocaille et des arbres. Par contre si quelqu'un a de quoi faire une barricade pour mon compagnon d'infortune...
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Jeu Mai 21 2009, 19:28
Ca te parait infaisable j'avoue que je ne sais pas comment gerer les distances.
-MFT-
-MFT-
Loup assidu
Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 36
Localisation : Paris/Nancy
http://roclibrarium.over-blog.com

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Jeu Mai 21 2009, 19:51
Au fait Friderich pourrais-tu ramener tes hoogans pour demain soir ? Je ne sais pas de combien de tipis nous disposons au club.

-MFT-
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Jeu Mai 21 2009, 20:04
Je n'ai qu'un seul Hogan mais je le ramènerai.
Pour les Tipi on en a 0. Je suggère la feuille de papier roulée en cône pour palier à cette absence.
Contenu sponsorisé

Campagne Lotow en mai - Page 3 Empty Re: Campagne Lotow en mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum