Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Dim Déc 11 2016, 12:06
Capitaine Aerouant d'Armor, pour serveir sa glorieuse majesté le Roi de France.

Oui discutons, il y a tant de belles choses à faire.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Dim Déc 11 2016, 12:43
Un conciliabule a lieu entre les 2 hommes. Après quelques minutes, ils se serrent la main et se font servir un bon verre.

Bien, il n'y a plus qu'a attendre qu'on vienne nous chercher.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Jan 28 2017, 18:46
Horreur!

Contrebandier dominicain - Réputation 3 - Tué à Sainte Marthe
Ancien Soldat espagnol - Réputation 4 - tué à la côte de Sainte Marthe
Aventurier - Réputation 3 - tué à la côte de Sainte Marthe
Aventurier - Reputation 3 - tué par les espagnols à Cayos Raya
Aventurier - Reputation 3 - tué par les espagnols à Cayos Raya
Marin de Myngs - Reputation 4 - emporté par la famine au large de la Jamaïque
Soldat de Venable - réputation 4 - emporté par la famine au large de la Jamaïque
Aventurier - Reputation 3 - emporté par la famine au large de la Jamaïque
Aventurier - Reputation 4 - Tué dans les geôles de port Royal
Contrebandier Vénézuelien - Reputation 4 - Tué par John Smithwicks
Aventurier - Reputation 4 - Meneur né - Tué par John Smithwicks
Aventurier - Reputation 4 - Courageux - Tué par les appalachis
Aventurier - Reputation 4 - Meneur né - Second - Tué par les appalachis

Fais pas bon travailler pour Mac Nouille! Et je ne parle pas des amputés!
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Jan 28 2017, 20:06
..et ce n'est pas fini!

Mais il faut dire que les hommes de la Nouille sont les plus sollicités des caraïbes..avec pas moins de 9 combats dont 5 sur le plancher des vaches ou si près, et toujours impliqués dans les plus grosses opérations! .. sans compter qu'ils ont été par trois fois confrontés à des professionnels..la quatrième confrontation, et pas des moindres, pointant à l'horizon..

Mac Aarony détient également le record de 4300 lieues (43 zones) parcourues en mer!

Et le tout sans jamais avoir dépassé 3 de réputation!..
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Jan 28 2017, 20:12
Et voilà... Tout est dit...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Jan 28 2017, 23:36
Tatataaaaaaaa!

Mc Nouille "the Butcher",

Ce n'est pas moi qui le dit. C'est son CV.

Pour rappel, Edward Mc Aarony est le 3eme enfant d'Angus et Elisabeth Mc Aarony.

Il aurait dû être le 4eme de la fratrie, mais son frère jumeau mort-naquit étranglé d'un double noeud de cordon ombilical...

A six ans, parti en forêt avec ses deux frères ainés John et Paul, il revient seul de la cueillette aux champignons, ses deux frères, dont les cadavres ont été retrouvés quelques mois plus tard, auraient succombé à une attaque de midges. Pas lui.

Dix ans plus tard, Parti pour Inverness où il accompagnait ses parents visiter sa vieille tante Dolly Mc Kee, la chaloupe familiale est renversée par le Monstre du Loch Ness, le laissant orphelin, mais vivant.

Sa tante, apprenant la nouvelle, meurt d'une crise cardiaque.

L'intégralité du clan Mc Kee réuni pour honorer les défunts à la chapelle d'Averaarony meurt trois jours plus tard quand celle-ci s'embrase, touchée par la foudre. Le petit Edward, opportunément occupé aux toilettes, s'en sort indemne.

Il hérite donc la même semaine à la fois de ses parents et de sa tante, et décide d'armer une barcasse à Arisaig, et part plein ouest après avoir recruté un équipage inexpérimenté.

La barcasse, à son arrivée aux Caraïbes, se brise en 156 morceaux sur le premier rocher venu. On déplore 12 morts, pour un survivant: Mc Nouille.

:suspect: Coïncidences?  :suspect:

Outre les pertes précédemment référencées, on peut imputer à sa présence maléfique la disparition des illustres  Béru et Blake, deux éminents membres de l'équipage du Skeud an Ankou, partis à la chasse aux griffondors pour tuer le temps, attendant que l’Écossais maudit daigne lever l'ancre.

Mc Nouille a l'Ankou collé aux pattes. C'est tout.
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Dim Jan 29 2017, 06:59
Que neni ! En voilà des histoires inventés pour faire peur aux futurs matelos de Mc Nouille !
Pour preuve : on connait l'histoire de Mc Nouille et de son arrivée aux Caraïbes. Rien à voir avec ça.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Dim Jan 29 2017, 11:30
johnito a écrit:
 on connait l'histoire de Mc Nouille et de son arrivée aux Caraïbes. Rien à voir avec ça.

Tu parles de sa deuxième arrivée, je te parle de sa première, quand il était presque fortuné, et n'avait que vingt ans (suis, bordel!).

Je voulais me taire pour ne pas trop ternir la réputation d'un capitaine que je n'arrive pas à complètement détester... Mais tu m'obliges à lever le voile sur le pire malheur que Mc Nouille provoqua...

Pour ceux qui l'ignorent encore, suite à son premier naufrage, il fut secouru par les marins du Saint Mary, qui acceptèrent de le prendre à bord malgré ses habits tout trempés, mais point de faire demi tour, et, le ramenèrent à Plymouth.

Pour remercier le capitaine Thomas Smith de l'avoir sauvé, il lui donna l'unique pièce de 1 schilling qu'il prétendait avoir retrouvée au fond de la poche arrière de son kilt après qu'il fut essoré... doublant ridicule et forfanterie par un mensonge présagé éhonté en lui déclarant "Par Saint Aaroni, elle vous portera chance!"

On n'a, pour l'information de tous, plus eu aucune nouvelle du Saint Mary et de son équipage, ni du capitaine Smith depuis qu'il leva l'ancre pour Boston après avoir pris à son bord 80 frères pèlerins, tous très saints hommes.

Coïncideeeeeeencessssss?

Je ne crois pas...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Fév 04 2017, 18:52
Oh, Dieu de Grâce!

Ce Jehan-Jehan de Mc Aarony s'est fait pincer au large de Sainte Marthe. Misère!

Ils sont 12, bons camarades, à attendre corde ou garrot!

Moi je dis, Kradoc'h n'avait pas été entendu quand il parla d'aller libérer le Marquis, quand il fut une première fois pris par l'Espingoin... Que Saint Yves et Sainte Anne soit assez priés pour l'aider à être entendu de ses paires! on ne peut laisser mourir tant de braves! Et ce pauvre scotteux tout crotteux... La malchatte qui l'accompagne! Tudieu!

Ce miséreux réclame notre aide!

Une belle prise, il faut faire. Un évêque, la fille du gouverneur... Et on tentera l'échange.

De la couille. Une bonne brassée, il nous faut.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Avr 29 2017, 09:23

> Mignones! Tud zo en ty-davarn!?

> Ya 'vad, le Kozh! Mais, not' Capitan, l'est pas encore là... Il doit fignoler. Ecrire de sa pointe sur le corps sans vie à l'aut'!

> Vous avez entendu quelque chose?

> Pas besoin, onsait. Tout le mode, i' sait... T'as qu'à demander à Koko! Hein Koko: qui sait qui a rousté le Batave, dis!

> Kokoooooooo?

> Ar c'henaoueg, çui-ci, quand même!

> La honte avec lui!

> Mais non, juste à Yann Varia, il dit des mots. Là: pas!

> Sans rire, de tout ce bruit, quoi en est sorti?

> Oh! Le bruit, tu sais... Moi, je dis: il n'avait pas droit de nous en départir, du plaisir de voir ce duel!

> Sûr... Attendons par ici. Il y en aura bien un à venir nous dire ce qui s'est passé!

> Moi, je sais!

> Moi, pareil!

> Moi, aussi.

> Tout le monde, i' sait. Essayez de parier même à 10 contre 1: pas pu, j'ai! Nulle âme qui veuille prend' le risque de mettre une pièce sur Van de Güe!

> Attends, regarde, on descend du Fort! On va savoir!!!!

> Moi, je sais!

> Moi, pareil!

> Moi, aussi.

> KradoooooooorHhH! KrahadorrrrrrrrrhhhhH!

> Il a parlé!!!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Avr 29 2017, 10:40
Sur l'air de "dans le port d'Amsterdam", je redis!

Dans le port d'la Tortue
Y'a l'Kradoc'h qui danse
En se frottant la panse
Sur la panse de Van Güe.

Les deux tournent et ils dansent
Comme des soleils crachés
Dans le son déchiré
D'un accordéon rance

Ils se tordent le cou
Pour mieux s'entendre rire
Jusqu'à ce que tout à coup
L'accordéon expire

Alors le geste grave
Alors le regard fière
Il ramène ce batave
Le nez dans la poussière

Dans le port d'la Tortue...

Dans le port d'la Tortue...
Dans le port d'la Tortue,
Ca sent plus la Morue!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Sam Avr 29 2017, 13:36
Quelques minutes plus tard, Kradoc'h se fait reconnaître de son équipage, juché qu'il est sur les épaules de Sid le Vicieux. Un demi cent pas derrière lui, traîné sur une civière, l'on entend les râles germaniques et hideux du Gueux que le vent de la honte emporte loin du regard des hommes.

> Aaaaaah! Mes bons amis! Nous voilà fort contrarié, de combat, il n'y eut!

> Point de combat, dis-tu?

> Non point, de Kersauzon, non point, car pour qu'il y ait eu combat, il eut fallu être deux!

> Y'a vad, comme en amour, capitaine!

> Quoique j'en ai connu à plus!

> Des amours, ou des combats?

> Sod, tu es, martese!? Je parle combat!

> Parce qu'en amour aussi, à trois, ça marche, demande à ta femme!

> De femme, n'ai point, Kerouac!

> Aaaah! C'est donc toi, que j'ai ferré! Dans le noir, vraiment, j'ai vu pas!

> Peoc'h bremañ: laissez dire vot' Kapitan!

> Allons! Paotred! Oui: laissez-nous vous narrer! L'on nous avait annoncé duel, et nous avions pris soin de nous préparer, priant Le Père, Sainte Anne, Saint Yves et Sainte Nona de vous venir en aide! De Güe le tout fieleux s'en voulant nous tout mortir... Et savez vous ce qu'il advint?

> Nan, ma Doué! Disez-le nous don'!

> Chacun des protecteurs que nous avions invoqués nous aida à toucher la panse ventru de ce marchand batave! Par quatre fois, Messieurs, nous lui portâmes si bien le fer que son corps est devenu le parchemin sur lequel nous avons écrit: il n'est d'autre maître qu'un homme qui sert Dieu, sinon, Dieu lui même!

> Vous l'avez humilié!

> Le mot est faible, il ne porta point une fois sa lame sur nous, trop occuper à maudire sa mère de l'avoir fait naître! Nous redisons: de combat, il n'y eut. Vous n'auriez assisté qu'à la vile correction d'un drôle!

> Sûr que l'impudent est châtié!

> Ya: sur eo!

> Ma plijadur!

> L'impudent est châtié; notre honneur lavé!

> Diantre! Non point lavé, Capitaine: il est essoré!

> Tavernier, du rhum pour tous! C'est Varia qui régale! Je vais tous vous rincer, mes bons diables! Musik, martoloded!

Contenu sponsorisé

[RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich! - Page 2 Empty Re: [RP] Kalz trouz zo 'n davarn! La TAVERNE de Maître Friedrich!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum