Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

--- Tour 3 ---

le Dim Fév 07 2016, 13:32
Tour 3




Conférence de presse du Général Philippe Tremblay ; Ministère de la défense Canadien ; 14h00 Heure locale.

« … Et voici pourquoi, en accord avec le parlement, le président a ordonné hier à 22h00 au groupe de combat Caribou Hurlant de faire route vers la Moukravye. Si vous avez des questions, je peux maintenant y répondre. Oui, vous, dans le fond, je vous écoute.

-Maurice Lesvèque, de l'Orignal Déchaîné. Mon général, le parti pacifiste du comté de Trois Rivières dénonce déjà une intervention injustifiée indigne de l'armée Canadienne contre un état démocratiquement établi. De nombreux groupes d'étudiants entament déjà des sittings sur les campus pour marquer la désapprobation de la jeunesse. Que leur répondez-vous ?

-Et bien Maurice, le rôle du Canada reste avant tout la défense des intérêts de la démocratie partout dans le monde, et en particulier dans les pays où les gens ne peuvent pas jouer au Hockey sur glace. Quand nous en aurons fini avec Dos Santos, les enfants de Moukravye pourront profiter de la première patinoire que nous comptons faire construire dans la capitale. Nous ne nous laisserons pas déstabiliser par des éléments objectivement manipulés par ces hosties de rouges. Quelqu'un d'autre ?

-Mon général, Régis Paquette pour les lecteurs de Matin-Pancacke. Tout d'abord merci de nous recevoir et de votre franchise. Mon général, on parle d'un revers subit par la coalition il y'a quelques jours dans le sud de la Moukravye. L'opération Phénix Durable est-elle si bien engagée que le prétendent les stratèges de Washington ?

- Mon cher Régis, ce serait faire insulte à vos lecteurs que de les laisser imaginer que les plus puissantes armées du monde libre peuvent être tenues en échec par l'armée Moukrave. Non, soyons sérieux, nous engageons nos hommes sur un théâtre déjà quasiment stabilisé. Dans quelques semaines nous pourrons nous attaquer à la reconstruction de ce pays déjà bien trop éprouvé par un régime sanguinaire. Encore une question ? Je vous écoute.

-Mon général, Romuald Bélanger, de la Gazette Polaire. On parle dans les milieux autorisés d'une impréparation de l'armée à ce genre d'expédition. Que pouvez-vous dire à nos lecteurs sur le sujet ?

-Mon cher Romuald, ce que certains peuvent prendre pour de l'impréparation n'est en réalité qu'un attachement viscéral à des méthodes éprouvées. Ce n'est pas parce que l'armée Canadienne refuse de céder aux effets de mode, je pense à l'hélicoptère de combat notamment, et préfère s'en tenir à des pratiques qui ont fait leurs preuves, comme le traîneau 12,7, que je vous autorise à parler d'impréparation. Une dernière question ?

-Charlotte Trudeau, pour Bucheron Hebdo, mon général. L'on évoque dans une certaine presse la menace d'un embargo des États-Unis sur le sirop d'érable pour pousser l'armée Canadienne dans une intervention néo-coloniale qui tourne mal sur le terrain. Qu'avez vous à répondre à ces accusations ?

-Hum... Et bien, Charlotte... Cette question est parfaitement légitime... Malheureusement nous manquons de temps, je  vais devoir vous laisser et je vous dis à bientôt pour notre point presse sur les opérations. Merci messieurs les journalistes, une collation vous attends dans la salle d 'à côté. »


Règles spéciales du tour 3:

All in ! : les forces de la coalition concentrent leurs appuis sur leur tête de pont en Mojito afin de venir en aide à la première brigade. Les joueurs de la coalition ne peuvent sélectionner des unités aériennes que pour les parties 3 et 4. De plus elles ont un bonus de +2 en supériorité aérienne pour les parties 3 et 4 mais aucun bonus / malus pour les parties 1 et 2. Enfin, les forces de la coalition disposent gratuitement de trois unités d'artillerie navales pour les parties 3 et 4.

Menace sur l'aéroport : les forces de la coalition progressent vers l'aéroport, perturbant la maîtrise des airs pour les forces moukraves. Pour l'ensemble des parties les forces moukraves n'ont ni bonus, ni malus pour le soutien aérien.

Élan patriotique : La victoire de Mojito a galvanisé les forces moukraves. Pour ce tour les unités moukraves fuiront le champ de bataille sur un jet de fuite supérieur à 12 (supérieur à 10 dans les règles normales).

Logistique avantageuse : les installations portuaires étant toujours dans les mains moukraves, cette règle est maintenue (bonus de +1 au jet de RPM pour les moukraves).

Partie 1 : Valdez - Victoire Majeure Coalition - PA vs Jérôme 18/03/2016
Les adversaires quittent leurs positions et se percutent violemment après avoir temporisé lors du tour précédent.
Scénario : Rencontre (+0 sup. Aérienne pour la coalition ; +0 sup. Aérienne pour les moukraves ; +1 RPM pour les moukraves, pas de malus pour la coalition ; pas d'unités aériennes pour la coalition).

Partie 2 : La prise de l'aéroport - Victoire Majeure Moukraves- PA vs Dwarf 12/02/2016

Les forces de la coalition sont maintenant en mesure de saisir l'un des points clés de la défense moukrave, l'aéroport ! Malheureusement pour les défenseurs de l'île aucune brigade n'est stationné sur zone.
Scénario : Attaque préparée ; Défenseur : Moukraves / Attaquant : Occidentaux (2/3 des forces pour le défenseur ; +0 sup. Aérienne pour la coalition ; +0 sup. Aérienne pour les moukraves ; +1 RPM pour les moukraves ; pas de malus pour la coalition ; pas d'unités aériennes pour la coalition).

Partie 3 : Le dernier carré de la première brigade (1) - Victoire Majeure Coalition - Renaud vs Adam 12/02/2016

Les forces de la coalition qui avaient réussi à arriver dans les faubourgs du port doivent faire marche arrière pour tenter de rejoindre leurs camarades qui défendent la tête de pont de Mojito..
Scénario : Poursuite ; Défenseur : Occidentaux / Attaquant : Moukraves (2/3 des forces pour le défenseur ; +2 sup. Aérienne pour la coalition ; pas de malus pour les moukraves ; +1 RPM pour les moukraves ; pas de malus pour la coalition). Les occidentaux disposent gratuitement de trois unités d'artillerie navale.

Partie 4 : Le dernier carré de la première brigade (2) - Victoire Coalition - Renaud vs Lucas 19/02/2016

La première brigade tente le tout pour le tout sur les plages de Mojito.
Scénario : Tête de pont ; Défenseur moukraves / Attaquant occidentaux (2/3 des forces pour le défenseur ; +2 sup. Aérienne pour la coalition ; pas de malus pour les moukraves ; +0 RPM pour les occidentaux ; +1 RPM pour les moukraves). Les occidentaux disposent gratuitement de trois unités d'artillerie navale.

Parties bonus :

Partie bonus 1 : Les Moukraves sécurisent le secteur de Theodoros - Réservé Adam vs Niklaus 19/02/2016.
Scénario : Reconnaissance offensive (+0 sup. Aérienne pour la coalition ; pas de malus pour les moukraves ; +1 RMP pour les moukraves pas de malus pour la coalition).

Partie bonus 2 :Des éléments de guerilla tentent de déstabiliser les arrières de la coalition.
Scénario : recherche et destruction (attention, scénario expérimental, me contacter avant de jouer cette partie, de préférence réservée aux joueurs expérimentés).

Le mot de votre MJ :

La survie de la première brigade est en jeu et les forces occidentales ont décidé de se laisser tuer plutôt que de reculer ! Ça promet de l’affrontement sanglant... Comme je l'ai dit aux joueurs de la coalition, une défaite à la partie 3 et / ou 4 signifiera la fin de la première brigade.

Sinon désolé du temps de mise en place de ce tour, les conditions ne me sont pas forcément favorables... N'oubliez pas que si vous vous retrouvez un vendredi soir sans parte disponible vous pouvez jouer l'une des deux partie bonus, elles sont là pour ça.

En tous cas amusez-vous bien, n'oubliez pas qu'il y aura du renfort au prochain tour et que la campagne se terminera à la fin du tour 5.

Bonnes parties à tous !


Dernière édition par Hadrien le Sam Mar 19 2016, 11:11, édité 6 fois
avatar
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 277
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : limey remenauville

Re: --- Tour 3 ---

le Mer Fév 10 2016, 14:35
"Ici radi'orignal! On nous annonce  la première  action d'envergure  de nos cheums du groupe de combat  "caribou  hurlant"! En effet ce vendredi ils vont s'emparer de l'aéroport moukrave !  On prétend  que  celui-ci  est défendu  par des mercenaires  sud africains  armés  jusqu'aux dents  (pour ceux ne les ayants pas toutes perdues) et qui ont la face en couteau  de table. Accrochez votre tuc avec des broches! On va vous donner la chienne à  vous faire avoir  du flux!

Sur ce une jeune artiste de chez nous, Céline Dion, pour vous donner de la bravoure ! "
avatar
niKlaus
Loup assidu
Messages : 252
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 50
Localisation : Marbache

partie tour 3 possib le 19

le Mer Fév 10 2016, 19:21
Bonté Gracieuse, ce ne sont pas des gentilhommes !

Après la pause-thé de 17 h, et notre gelée à la menthe,
je dis messieurs, qu'il nous serait plaisant de croiser le fer sur le gazon
le vendredi 19, pour la Saint Gabin.

Un porteur de brodequin grossier, un ladre cruel,
une outre avinée serait certes amusant au jeu de notre Grâce.

Nous gardons un souvenir plaisant de notre dernière rixe thermo-barrix.
et nous prendrons garde à ses méprisables choses.

Bonne chance, et toute cette sorte de choses
...


... enfin, bref, qui veut piétiné un Cheesecake ?  What a Face
avatar
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1368
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Nancy, Pépinière

Re: --- Tour 3 ---

le Jeu Fév 11 2016, 14:08
Partie 3: Partie 3 : Le dernier carré de la première brigade (1) réservé par Reno (USA, Coalition) vs Adam (Armée populaire moukrave.

_________________
Alestorm (Taio Cruz cover)

"Hangover"

https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94

m/ Alestorm m/
avatar
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 277
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : limey remenauville

Re: --- Tour 3 ---

le Sam Fév 13 2016, 08:47
"Information de dernière minute!

Nos vaillants  soldats sont tombés  sur le cul!
En effet  les renseignements  dont ils disposaient  sur les troupes  ennemies étaient  vraisemblablement  erronés. Ou alors un stagiaire  de nos alliés  de la CIA  se sera trompé  et aura envoyé  nos plans aux forces moukraves.

En effet  nos valeureux  cheums sont tombés  dans un piège.  Les forces  communistes  étaient très  préparées  et  retranchées derrière  de nombreux  champs  de mines  et même  un fossé  antichar au-travers  de la  piste de l'aéroport !

Ces pisseux ont  certainement  rendu toute  cette région inhabitable pour plusieurs années.  Le Canada  se vengera!"


Bref rpm -10% pour moi, +25% pour Dwarf avec des champs  de mines dans ma zone de déploiement  et un fossé antichar qui traverse le champ de  bataille ET qui revient sur les flancs Sud-africains  interdisant les attaques de flanc sauf dans mon tiers  de table.... bref c'était  mission  impossible  et j'ai  mangé sévèrement. Défaite  majeure  pour moi et victoire  majeure  de Mr Dwarf.

... je l'aurais  un jour! Je l'aurais ! Vais changer  d'assureur pour mon armée. L'actuel  vient de ce suicider.
avatar
lenwelin
Loup assidu
Messages : 241
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Re: --- Tour 3 ---

le Sam Fév 13 2016, 12:41
Breaking news: Votre reporter de guerre préféré, Rob Lochont pour radio Moukravya qui se trouve actuellement dans la région de Mojito semble avoir des nouvelles fraîches du conflit nous opposant aux perfides capitalistes qui cherchent à remplacer notre éclairé président autoproclamé pour nous convertir a l'écolo-capitalisme canadien. Alors quelles sont les nouvelles ?

- Bien le bonjour Arnold Aywillye. Il s'agit d'un grand jour pour la Moukravye ! Comme je vous le disais la semaine dernière, la tête de pont des perfides américains a été détruite par nos vaillants soldats semant la déroute dans les rangs adverses qui se sont repliés en toute hâte vers le rivage. Mais notre cher président élu démocratiquement a voulu leur donner une leçon : on attaque pas un pays libre et prospère dans l'économie du navet sans conséquence ! De fait il a demandé a son plus illustre général : Adam Victorionovich (d'origine helvétique comme son nom l'indique) de se lancer a la poursuite des restes éparses de la division blindée américano capitaliste, dont l'emblème n'est autre que celle de Mc Donald (le général).

Après un pilonnage intensif de nos BM-21, une artillerie d'une précision chirurgicale, qui est équipée de munitions biologiques n'affectant pas la culture du navet, notre talentueux officier a alors lancé une attaque massive sur le front de l'adversaire et a tenté une attaque de flanc avec nos ultra-modernes PT-76.
Et malgré la perfidie des envahisseurs qui ont miné l'ensemble des champs de navets de la région , preuve qu'ils ne respectent en rien nos coutumes et s'attaquent directement aux populations civiles, les restes de la division américaine ont été forcés de battre en retraite dès la première heure d'engagement.
La puissance de feu Moukravienne et la fluidité des mouvements de nos troupes surentrainées ont semé la terreur dans les rangs adverses forçant même leurs chars Abrams, soi-disants invulnérables à fuir, le canon entre les chenilles!

Les capitalistes n'ont à déplorer aucune perte selon les premiers rapports, mais leur honneur est saigné à blanc ! De notre coté, nous n'avons à déplorer que 3 pertes, minime au vu de l'intensité du combat; et uniquement lié a la perfidie adverse. En premier lieu, le sergent Hadriensky, sniper de son état qui a sauté sur une mine anti personnel (interdite par la convention de Genève soit dit en passant !), et son camarade Nicolusovitch qui a été la cible d'un mauvais pilonnage d'artillerie adverse : ces derniers visant, selon nos informations le village situé a 5 km ... preuve de leur terreur et de leur manque de Précision.
La dernière perte est le conducteur de camion Igorovitch.
Mais selon une rumeur son collègue le sergent Niklausovitch, qui conduisait le second camion de reconnaissance aurait réussi à se faufiler entre les lignes adverses et par une maitrise absolue de la conduite aurait esquivé et survécu à la puissance de feu des chars Abrams à bout portant. Il se dit que le sergent pourrait être promu colonel par le Généralissime et devenir le futur pilote officiel de l'écurie F1 de la Moukravye.

Mais le plus important à retenir dans tout cela c'est que les efforts de la 3ème brigade Moukravienne ont porté ses fruits ! Sous le commandement du Généralissime Adam Victorionovitch, les perfides capitalistes se sont regroupés dans un entonnoir. Acculés aux rivages de notre mère-patrie, le piège s'est refermé sur eux et la seconde brigade Moukravienne va exterminer sans l'ombre d'un doute les envahisseurs dans les jours a venir !


Résultat de la partie 3 :
Victoire majeure de Reno (américain) qui a réussi à sortir ses 4 chars et fantassins dès le premier tour
Comment ça on dirait pas au vu du rapport de bataille ? Very Happy
avatar
lenwelin
Loup assidu
Messages : 241
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Re: --- Tour 3 ---

le Mer Fév 17 2016, 20:11
Réservation de :
Partie bonus 1 : Les Moukraves sécurisent le secteur de Theodoros.
Scénario : Reconnaissance offensive (+0 sup. Aérienne pour la coalition ; pas de malus pour les moukraves ; +1 RMP pour les moukraves pas de malus pour la coalition).

Adam (Moukrave) vs Niklaus (buveur de pisse mémé euh Grande Bretagne)
avatar
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1368
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Nancy, Pépinière

Re: --- Tour 3 ---

le Jeu Fév 18 2016, 16:34
Allez, il faut savoir mériter ses galons de commandant de la Coalition...

Mes amis Ricains relèvent le défi de la Partie 4 et affronteront donc l'Ogre soviétique après avoir habilement glissé entre les doigts boudinés et gauches du Pantin moukrave...

L'attention du monde libre se porte sur Mojito où les hordes bolcheviques rescapées d'un précédent désastre auraient réalisé une insignifiante tête de con (coquille volontaire ou pas relevée dans Le Navet Libéré, feuille de chou connue pour son fort taux de stagiaires à l'orthographe hésitante)...

Une fois de plus l'Oncle Sam répond présent face aux forces obscurantistes et rétrogrades qui prétendent nous empêcher de répandre la liberté d'entreprendre, le choléstérol et l'industrie pornographique...

Maréchal Luka Balivierasovitch je vous laisse contacter mon secrétariat au moyen du téléphone rouge pour fixer les modalités de l'affaire...

_________________
Alestorm (Taio Cruz cover)

"Hangover"

https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94

m/ Alestorm m/
avatar
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Re: --- Tour 3 ---

le Jeu Fév 18 2016, 20:51
Bien noté,

Monsieur le général Mac Ledru, permettez moi de saluer votre vaillance depuis mon exil tropical.

Que le meilleur gagne ! Ha quel déception de rater cette partie qui promet d'être épique...
Sarevok54
Loup
Loup
Messages : 67
Date d'inscription : 06/08/2010

Re: --- Tour 3 ---

le Ven Fév 19 2016, 12:04
Ici radio "Koursk FM" la radio pas pareille que les autres radios différentes...

Nous reprenons l'antenne après l'intermède musical sur le hit de l'été 1985 le très célèbre "Décompte Final", trésor musical de la TSRS (Très Sainte Russie Soviétique).
Pour anecdote, chers nombreux auditeurs qui n'avez pas les moyens de vous offrir un poste de radio, cette oeuvre unique, inspirée par l'esprit du Léninisme puritain a d'ailleurs été victime de l'avidité capitaliste sans vergogne des impérialistes occidentaux pour en faire un "tube" à visée mercantile...

En lien ci dessous la version originale fabuleusement interprétée par l'auteur Jean-Michel "Voidechiote" Hadrienckovitchounoskykakya.
http://www.gougoule.com/video-130-final-countdown-kazoolele.html

Revenons à présent à l'actualité :

Un groupuscule terroriste occidental, à la solde du consortium néo-Reagano-Tatcherio-capitalo-libéraliste Atlanto-pacifique lui même inféodé au trust mégalo-aristocrato-totalitaro-saxon-consanguiniste représenté par l'infâme coyote à foie jaune -dont on dit qu'il est un général de brigade-, le sinistrement célèbre Mac Ledru, a été repéré par notre unique satellite en état de fonctionner en approche du village de Mojito.

Afin d'épargner des souffrances inutiles à la population civile, notre vaillante brigade de défense populaire défendra en priorité l'usine d'empaillage de loutre et la distillerie de betterave, impératives à l'économie locale.

'' Nous irons faire une partie de Beach-Volley après la bataille en délimitant les terrains de jeu avec les cadavres des yankees '' a déclaré le seconde classe Youri Pouriturkommunist au micro de notre groupe de reporters sur place.

A vous les studios !

avatar
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1368
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Nancy, Pépinière

Re: --- Tour 3 ---

le Mar Fév 23 2016, 10:51
 Mes Ricains, en fâcheuse posture sur le terrain, ayant néanmoins réussi à échapper aux Moukraves d'Adam, allaient devoir affronter leurs maîtres soviétiques qui avaient établi une tête de pont menaçant les arrières de la Coalition en Mojito.

                      Très classiquement je déploie une collection de mortiers à l'abri d'un bois...
                       Mais l'Ogre Rouge est fourbe...
                       Après un: "Ah, c'est ça, 30 cm?" qui choquera nos respectables femmes au foyer du Kentucky, le Maréchal Balivierasovitch révèle une embuscade dans le bois...
3 T-62E! Vite renforcés par de l'infanterie...ils balayent mes mortiers, recevant pour cet épique exploit l'Ordre de Lénine (agrafe Navet).

                       Je suis contraint de détourner des forces considérables pour les réduire...
                        Plusieurs Abrams, de l'artillerie lourde (des M-109 Paladin, même les cuirassés Melchior, Gaspar & Balthasar aka l'Escadre des Trois Frères), sans grands succès...
                        Je détourne un Apache pour emporter la décision...mais les Frontoviks se révèlent dotés de RPG-7 et abattent mon précieux hélico!
Échange de dames car mes F-15 Strike Eagle venaient de désintégrer un Hind-F à coups de canon Vulcan...
                        Une fois l'embuscade réduite, je traque ses unités une à une pilonnant sans relâche les sites de regroupement principaux grâce aux coordonnées relevées par mes éclaireurs.
                        La partie se conclue sur une franche défaite du Tyran Rouge de Thionville...

                        Au Pays, de sympathiques bûcherons composent déjà une ode aux Héros de Mojito!

https://www.youtube.com/watch?v=Li58voy6xXM


                         L'Amérique triomphe en terre moukrave![/justify]


Dernière édition par ferox le Mer Fév 24 2016, 08:28, édité 1 fois

_________________
Alestorm (Taio Cruz cover)

"Hangover"

https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94

m/ Alestorm m/
avatar
lenwelin
Loup assidu
Messages : 241
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Re: --- Tour 3 ---

le Mar Fév 23 2016, 19:41
Après avoir fait fuir vaillamment les troupes américaines du  Kentucky, les forces Moukraves ont lancé toutes leurs forces dans une reconnaissance offensive de la brigade britannique qui fut fort surprise à l'heure du thé.

Le combat fut acharné et les hordes anglaises contrèrent la vélocité et la manœuvrabilité (...) des forces motorisées moukraves par un pilonnage intensif de sous-munitions, transformant les champs de  navets en champs de mines. Heure sombre pour l'économie moukrave !!!

Néanmoins devant tant d'horreurs, les lieutenants moukraviens redoublèrent d'ardeur et ils réalisèrent une audacieuse traversée des champs de mines devant les canons des Challenger pour permettre, par leur vaillant sacrifice, à la seconde brigade de PT-76, appuyée par l'artillerie de repousser l'avancée adverse et de les expulser de la Ferme-au-Navet, remplie de fantassins sanguinaires et de snipers à l'avant dernière heure, sans arriver néanmoins à en reprendre le contrôle.

Pendant ce temps, l'usine d'harmonicas était rapidement sécurisée par nos forces tandis que le château de Moulin-Tsar était sauvagement pillé par de belliqueux gueux saoulés au thé/whisky.

Le dernier objectif a été outrageusement pilonné aux obus à sous-munitions, rendant toute approche impossible. Néanmoins impossible n'est pas moukrave et le général Deckossovitch tenta une manœuvre de transports de troupes soutenue par ses fidèles T-55. Mais l'espoir fut bref, à peine nos vaillants soldats mirent-ils pied sur la colline Ades II qu'ils furent massacrés par l'artillerie britannique et les T-55 repoussés dans des forets truffées de mines...

Pour tenter un dernier coup de bluff, un hélicoptère Hip tenta de se poser mais, malgré l'obscurité du crépuscule, les batteries anti-aériennes le forcèrent à faire demi tour.

Au final chaque camp a réussi à tenir 1 seul objectif et la bataille se joua aux points.

Et, grâce au RPM (-10% pour le Moukrave et +10% pour le britannique en initial pour 3000 pts d'armée, soit un différentiel de +600 pts en faveur du moukrave aux résultats de combat) : les forces Moukraves l'emportèrent avec un score de 1000 pts (environ) contre 800 pts pour les britanniques.

Le scénarios bonus 1 est donc une victoire mineure pour la Moukravie.
avatar
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 277
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : limey remenauville

Re: --- Tour 3 ---

le Mar Mar 01 2016, 14:17
Nos fiers cheums affronterons l'ennemi moukrave croisé  iranien  ce vendredi  en Valdez!
avatar
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1368
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 41
Localisation : Nancy, Pépinière

Re: --- Tour 3 ---

le Mer Mar 02 2016, 11:54
Ahahaa, "croisé iranien", Rouhollah Khomeini doit en avaler son turban!

Certainement un cadeau de Shabtaï Shavit!

Avec un bon baggel fourré au C4!

_________________
Alestorm (Taio Cruz cover)

"Hangover"

https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94

m/ Alestorm m/
avatar
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 277
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : limey remenauville

Re: --- Tour 3 ---

le Jeu Mar 03 2016, 08:09
Hadrien me fait dire que la partie une nous esr réservé à Jérôme et moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum