Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
-MFT-
-MFT-
Loup assidu
Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 36
Localisation : Paris/Nancy
http://roclibrarium.over-blog.com

Mes Red Scorpions : Travail en cours - Page 2 Empty Re: Mes Red Scorpions : Travail en cours

Lun Avr 13 2009, 11:23
Décidément c'est une épidémie c'est pas vrai !

En attendant, si Worry avance, c'est un mal pour un bien (après les proportions des choses... c'est très subjectif :P )

En tous cas, j'espère que tu vas continuer ainsi, parce que avec ton intention de prendre au moins trois boîtes de détachements cadiennes, c'est toute la jambe qu'il va falloir que tu te brises pour peindre tout ça avant longtemps !!

-MFT-
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Mes Red Scorpions : Travail en cours - Page 2 Empty Re: Mes Red Scorpions : Travail en cours

Lun Avr 13 2009, 12:09
Du coup, je vais peut-être m'arrêter au codex.

C'est pour ma santé physique que je me restreint...
-MFT-
-MFT-
Loup assidu
Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 36
Localisation : Paris/Nancy
http://roclibrarium.over-blog.com

Mes Red Scorpions : Travail en cours - Page 2 Empty Re: Mes Red Scorpions : Travail en cours

Lun Avr 13 2009, 18:12
Ferox me demandait s'il ne serait pas même plus avisé que tu donnes ta place premium à un vrai valide afin de t'éviter la joie des bousculades déjà frénétiques devant le stand GW même à 10h ; voire ne vienne pas du tout.

Je lui ai répondu que cela m'étonnerait bien de toi, mais bon... l'ami ferox n'a pas (toujours) tort ;)

Par contre il est bien évident que tu peux compter sur moi si tu veux te décharger de certains trucs lourds (comme ta conscience hihi :twisted: ) durant le voyage de retour "in the tube !"

-MFT-
Contenu sponsorisé

Mes Red Scorpions : Travail en cours - Page 2 Empty Re: Mes Red Scorpions : Travail en cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum