Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

+8
administrateur
Bertrandule
Miaaou
Seb
Umrakal
herbejo
di-stephano
Playmore
12 participants
Aller en bas
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Sep 20 2015, 21:11
J'en récupère donc un autre pour 6 Co (reste 44Co) que je donne à mon ingénieur

J'achète 2 casques pour les Casses-Noisettes pour 20Co (reste 24Co)

Je garde les 24Co restantes pour la prochaine fois

Au niveau des progressions, mon ingé gagne Tir rapide, mon FT arba tiléen gagne +1Cdt, mon tueur amputé gagne +1 CC

A bientôt pour la ronde 4

Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Sep 20 2015, 21:27
Playmore a écrit:
Seb a écrit:mon jet pour progression de mon Seide devenu héro :
Ce n'était pas un flagellant?

Non, j'aurais bien aimé......
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Sep 20 2015, 21:44
Seb a écrit:
Playmore a écrit:
Seb a écrit:mon jet pour progression de mon Seide devenu héro :
Ce n'était pas un flagellant?

Non, j'aurais bien aimé......
C'est l'autre Répurgateur qui a vu son Flagellant passé Héro. (Nadriand)
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 21 2015, 11:39
serait-il possible d'avoir un point de la situation sur l'implantation des uns et des autres dans Mordheim???
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 21 2015, 11:43
Ma bande squatte la porte nord.

D'ailleurs il faudrait me dire combien je gagne d'argent en septembre pour ça.

Merci ;)
Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 21 2015, 12:45
Même question que Umrakal, j'ai effectué une partie de campagne dans les quartiers marchands, adjacent à la porte ouest contre 2 bandes. J'ajoute donc 2x5 co à ma réserve? parce que je ne l'ai pas compté du coup.
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 21 2015, 13:27
Seb a écrit:Même question que Umrakal, j'ai effectué une partie de campagne dans les quartiers marchands, adjacent à la porte ouest contre 2 bandes. J'ajoute donc 2x5 co à ma réserve? parce que je ne l'ai pas compté du coup.

Nenni!

N'ayant pas gagné le scénario ( :twisted: :twisted: :twisted: ) tu ne peux t'implanter dans une zone....
D'ailleurs, ayant remporté ce scénario avec brio (RUNNNNNN AWAYYYYYY!) je ne peux pas encore bénéficier des avantages de la zone dans laquelle je m'implante.

En ce qui concerne les implantations, je crois que c'est à Playmore de nous dire qui est où...
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 21 2015, 13:32
Oui on n est implanté que la fois d apres.

Pour moi c est sur je controle la porte nord depuis le premier jour.

Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 21 2015, 14:32
Modifications faites,

Sur les 136 de Magots j'ai :

-Acheté une hallebarde pour le Comte -10
-Donné son épée à Rotilav
-Donné les 3 armures lourdes aux parias
-Engagé un paria en lui donnant la masse du Comte et la hache que j'avais en réserve etje lui ai acheté un arc -30
-Acheté une goule pour les dépeceurs (-46)
-Acheté un loup funeste (-50)

Ma bande commence a avoir la classe qu'elle mérite avec toutes ces armures :lol:

Je possède le quartier administratif depuis 2 tours.

Au fait il existe des conditions de victoire pour la fin de la campagne?
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Mer Sep 23 2015, 22:46
Le petit Otto peut il tirer le scénario ?
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Sep 27 2015, 13:01
un amateur pour une deuxième partie durant le round 3 ce vendredi prochain?
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Dim Sep 27 2015, 22:03
Partie du 3e tour face au petit Otto.
Scénario occupation.
4 bâtisses à tenir en 8 tours, à moins qu'un de nous 2 cède.

Le répurgateur avance lentement (j'avais zapper la course^^) dans les ruines et les décombres, sous la sécurité de mes 3 répurgateurs armées d’arbalète.

Otto de son côté fonce, et protège cette avancée d'un archer. Celui-ci reculera après avoir reçu un carreau, puis descendra de la fortification pour se rapprocher de ses petits camarades. Son sorcier vole et se rapproche à l'abri de mes troupes.

Fait incroyable : Mon Prêtre à prouver au monde incrédule qu'il savait utiliser la magie de Sigmar en invoquant un de ses marteaux. Mais jugeant que cela était inutile, comme sur le reste des autres combats, ce marteau n'a duré que quelques minutes...

Les 2 camps approchent vers les objectifs. Les répurgateurs tirent encore et encore des volées de flèches et de carreaux...en vain.

Sur un des flancs, le sorcier à la solde d'Otto vole de cible en cible, après avoir éviter les attaques d'un séide, d'un elfe et d'un répurgateurs à terre. Il arrive finalement à éliminer un répurgateur. Mais le combat principal à lieu vers le centre. Et la c'est la grande mêlée.

Fort courageux, le capitaine répurgateur lance ses troupes à la charge, malgré leur capacité moindre au combat. Le flagellant se rue et mets KO un mercenaire. Les chiens se ruent également, ainsi que le prêtre. Et le capitaine régurgateur va défier Otto lui même. L'avantage du nombre est pour les répurgateurs, car 3 mercenaires sont à la traine. Malgré la vaillance des mercenaires, ceux-ci cèdent sous le nombre et les pertes s'accumulent pour Otto, qui va lui même mordre la poussière. Les renforts mercenaires arrivent, font des pertes dans les rangs de la Lumière Originelle.

Mais Otto n'étant plus la, un de ses seconds tient un peu, puis cède.

La victoire revient aux répurgateurs.

Au final j'ai 4 figs hors de combat, mais le petit Otto en a quasi le double. Il a tenu 1 ou 2 tours avec son sous chef, Otto ayant été mis au tapis.
Je perds un Sanglier (qui va être mangé).
Evolution : 1 répurgateur : coureur
1 répurgaeur : chasseur
prêtre : 1 + CT
Flagellant : charge furieuse
Gladiateur : Acrobate.
Je gagne 5 pierres, et la possibilité d'embaucher gratos un francs tireur.
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 28 2015, 18:48
herbejo a écrit:un amateur pour une deuxième partie durant le round 3 ce vendredi prochain?


pas d'amateurs? :bounce:
Seb
Seb
Loup assidu
Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Epinal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 28 2015, 19:43
désolé, j'ai déjà fait la mienne.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Lun Sep 28 2015, 20:57
Pareil le soir même à 3 désolé
Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3 - Page 5 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum