Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

+7
Maître Arthus
herbejo
Nadriand
Celedyr
Miaaou
administrateur
Playmore
11 participants
Aller en bas
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 12:48
Ainsi donc dès que le hurlement des loups se fit entendre les aventuriers les plus avides se hatèrent de former leur bande et de rejoindre les ténèbres de la cité maudite

Pour ce premier mois dans Mordheim, 8 bandes cherchent déjà à s'implanter dans la ville!

Alors que les nains de la Compagnie du Tonneau se ruent vers les Brasseries Naines ils se retrouvent rapidement face aux éclaireurs elfes du Vieil Art en reconnaissances le long de la rivière suite à leur établissement dans la villa du Percepteur.

Plus au Nord alors que les Mortadël s'installent dans le quartier de la Porte Nord pour en controler l'accès, ils tombent dans une embuscade tendue par les hommes rats du Vil Kniad Sneek. Celui-ci décida de tester la résistance des drôles de choses mortes avant de se rendre établir son terrier dans le Collège de Magie.

A l'est sous les yeux incrédules des Répurgateurs installés dans le Roc, s'organisent des jeux macabres dans les Arênes. Le Comte Decebal s'amusant des combats de gladiateurs organisés entre ses zombies, va vite être dérangé par l'Inquisiteur venu mettre un terme à la fête.

Au sud, le hurlement des loups funestes accompagnant l'arrivée de la cour du Comte Dragomir dans le cimetière perturba fortement les rituels impies de l'Eglise du Grand Elan Cosmique dans le temple de Morr et cela ne pouvait être toléré!

Appariements:

Pour rappel les rencontres sont à jouer avant le vendredi 31 juillet. Les feuilles de Bande devront être mises à jour et les résultats postés ci-dessous. Les sénarios sont définis aléatoirement comme décrit dans le livre de règles.
Vous êtes libre de jouer une autre partie comptant pour la campagne d'ici la fin du mois, cependant celle-ci ne donnera lieu à aucun bonus excepté l'expérience acquise et le jet sur le tableau d'exploration (séquence d'après bataille classique)
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 13:45
Arf 1ère ronde contre des elfes, le dépucelage de mes nains va être rude pour leur 1ère sortie 🐱

Je lance les dès pour le scénario si ça ne te dérange pas Herbejo ! comme ça on sera calé pour le soir de la partie :)
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 13:45
Le membre 'Miaaou' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 6, 5
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 13:45
On jouera donc le Scénario 1 : Défense du butin !
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 13:47
C'est bon pour toi ça! 8)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 15:21
C'est partie !!! Allons défoncer du zombie !!!
Dispo demain soir Vinc?
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 17:00
Gloups, un joueur chevronné pour débuter, je suis pas sur qu'il entende correctement mes psaumes😁.

Quand peux-tu être là maître Arthus ?
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 18:11
et si tu mettais ta bande dans la partie "évolution des bandes", petit canaillou!! :cyclops:
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 18:16
herbejo a écrit:et si tu mettais ta bande dans la partie "évolution des bandes", petit canaillou!! :cyclops:
+1 , c'est un pré-requis au démarrage pour tous les joueurs...
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 21:51
Depuis quand les elfes utilisent des termes de malotrus ? J'm'en vais te pendre par les oreilles, afin de te mettre sur le droit chemin de la lumière rédemptrice. Et pour bien t'éclairer, tu seras sur un bucher.
Maître Arthus
Maître Arthus
Louveteau
Louveteau
Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 36
Localisation : Nancy / Metz

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Jeu Juil 16 2015, 22:18
Nadriand a écrit:Quand peux-tu être là maître Arthus ?
Je devrais pour faire ma première apparition au club vendredi 24.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Ven Juil 17 2015, 10:21
Je suis disponible tous les vendredi à partir de ce soir adepte des films poulpiques japonais dis moi quand tu es libre

Je te laisse également tirer le scénario...
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Ven Juil 17 2015, 10:42
Très bien alors a ce soir, mes tentacules faces a ta cour décrépit!
avatar
administrateur
Admin
Admin
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 43
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Ven Juil 17 2015, 10:42
Le membre 'Playmore' a effectué l'action suivante : [/d]

'd6' : 3, 5
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Sam Juil 18 2015, 17:51
Première partie de la campagne lancée, le comte s"est montré digne de son rang :twisted:

Une partie digne de ben hill ou à la poursuite des tentacules.

Je déplore la survie de mon mage rincevent qui n'a rien fait de cette partie à part me ponctionner 15 couronnes :D

A moi le cimeterre, les sous et une carte de mordheim (Puis-je la revendre et si oui à quel prix?)

Il me reste 66 couronnes après la paie de ce bon à rien de mage 🤡 que vais-je donc prendre :study:


Contenu sponsorisé

[CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1 Empty Re: [CAMPAGNE] Retour à Mordheim Round 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum