Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sebotouno
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

le Mer Fév 04 2015, 20:20


Le Rendez-vous BloodBowl XIII aura lieu le week-end du 27/28 juin 2015

Tournois par équipe de 3, NAF et Championnat de France

Lieu :
Salle du pressoir à Epernon : Les-Pressoirs
Rue des Aironcelles
28230 - EPERNON

Inscription :
Le nombre de places est limité à 60 (20 équipes)
Participation :  35 euro
Les inscriptions sont ouvertes sur ce site :  Inscription RDVBB
Vous recevrez les modalités de paiement une fois inscrit sur le site.

ATTENTION : Un goodies sera offert pour les personnes inscrites avant le 1ier Juin (ce goodies sera personalisé)


Règles :
Règle générale :
- Appariement par triplette
- Chaque Triplette devra désigner un capitaine. Et ne pourra aligner deux fois le même roster.
- Nous utiliserons le Living Rule Book 6 ( http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ).
- Aucune blessure ne perdure au delà du match et tous reviennent au match suivant
- Les zombies hypothétiques créés pour le match, disparaissent au match suivant.
- Les règles de procédure illégale et des 4 minutes ne seront pas utilisées. Si votre match s'éternise, l'arbitre pourra faire appliquer la règle des 4 minutes.
- Votre feuille d'équipe sera contrôlée par votre adversaire avant chaque ronde pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs et que les compétences ont été correctement attribuées.
- Les arbitres et vos adversaires pourront vérifier votre fiche à n'importe quel moment.
- En cas de désaccord avec un adversaire, merci de contacter un des orgas qui tranchera.

Rôle du Capitaine :
- Le capitaine aura un pool de 5 pouvoirs au début du tournoi.
- Il choisira lors de chaque round un de ces pouvoirs qui sera attribué à un seul et unique joueur de la triplette qui pourra en faire usage pour CE match
- Ce pouvoir sera retiré de sa liste de pouvoirs pour le restant du tournoi.

Composition des rosters : Règle World Cup
- Les Coachs ont 1.100.000 PO, l’équipe doit être composée d’au moins 11 joueurs.
- Les inducements ne sont pas autorisés, à l’exception des équipes du tiers 3. Celles-ci pourront acheter des Bribes, un chef Cuistot halfling, et des joueurs Stars, en respectant les règles du LRB6.
- Les rosters Chaos Pact, Bas-Fonds, Slanns et Khorne sont autorisés
- Les rosters sont répartis en 3 groupes:
--- Groupe 1 : Morts-Vivants, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Nains, Nains du Chaos, Hommes-Lézards, Amazones, Nordiques, Orcs,  Skavens.
--- Groupe 2 : Nécromantiques, Humains, Khemri, Hauts Elfes, Elfes Pro, Nurgle, Chaos Pact, Chaos, Slanns,
--- Groupe 3 : Bas-Fonds, Vampires , Khorne Halflings, Gobelins et Ogres.

Compétences supplémentaires : Règle World Cup (J1 et J3)
Samedi :
- Groupe 1 : 3 compétences simples ( sur des joueurs différents)
- Groupe 2 : 4 compétences simples + 1 doubles ( sur des joueurs différents)
- Groupe 3 : 4 compétences simples + 1 doubles ( sur des joueurs différents)
Dimanche :
- Groupe 1 : Compétences jour 1 + 1 simple + 1 double + (2 Compétences simples ou 1 Double ou 1 simple sur un joueur qui a déjà une compétence)  
- Groupe 2 : Compétences jour 1 + 1 simple + 1 double +  (2 Compétences simples ou 1 Double ou 1 compétence sur un joueur qui a déjà une compétence)
- Groupe 3 : Compétences jour 1 + 1 simple + 1 double +  (2 Compétences simples ou 1 Double ou 1 compétence sur un joueur qui a déjà une compétence)

Décompte des points
Classement de triplette
Le classement triplette sera la somme des individuels + un bonus en fonction du résultat d'équipe:
- Victoire* = 150 points
- Match nul = 50 points
- Défaite = 0 point
* Victoire d'équipe = équipe avec le cumul de point individuel (hors tie breaker) le plus important

Classement Individuel :
- Victoire = 300 points
- Match nul = 100 points
- Défaite = 0 point

Tie-breaker :
- points adversaires.
- total des points suivants:1 point pour chaque TD, 1 point pour chaque sortie sur blocage

Récompenses :
- Meilleure triplette ;
- Deuxième triplette ;
- Troisième triplette ;
- Meilleur Comeback en triplette ;
- Meilleure Peinture en triplette ;
- Pire triplette,
- Meilleur joueur individuel ;
- Meilleur scoreur individuel ;
- Meilleur sorteur individuel ;
- Meilleur Comeback individiel ;

Repas :
Le prix comprend les petits dej du samedi et dimanche matin, les repas des samedi et dimanche midi.

Info :
Vous retrouverez toutes les informations utiles sur notre site
Si vous avez des questions posez les nous soit à cette adresse mail : tisseursdechimeres@gmail.com soit sur ce post ou par MP

En attendant vous pouvez nous suivre sur Tweeter : @rdvbb


Pour ceux qui connaissent notre tournois :
Les nouveautés :
- La salle
- Règle proche de celle de la world cup
- Plus de responsabilités pour les capitaines.
- Nous allons essayer d'internationaliser plus le tournois
- Équipe d'orga renforcée pour plus de qualité

Ce qui ne change pas :
- Tournois par équipe de trois joueurs : triplette
- Nos superbes stades
- Le hall of fame (enfin si il y aura juste la fig du Mvp de l'an dernier dessus)
- La participation aux frais
- Le café (expresso) et autre repas


Dernière édition par sebotouno le Lun Mai 11 2015, 20:37, édité 2 fois
sebotouno
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Re: Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

le Mar Fév 17 2015, 21:39
Et Hop mise à jour des liens
sebotouno
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Re: Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

le Mar Mar 31 2015, 22:56
Oye, Oye les téméraires loups

Les règles du RDVBB sont arrivées
sebotouno
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2015

Re: Rendez-Vous Blood Bowl XIII -- 27-28 Juin 2015

le Lun Mai 11 2015, 20:38
Quelques Infos :

Inscription :
Le RDVBB a un nouveau site web.
Les inscriptions se font maintenant sur ce nouveau site sur la page Inscription RDVBB.
Un fois inscrit sur le site vous recevrez sur le mail indiqué lors de l'inscription les modalités de paiement des frais de participation.
L'inscription sera définitivement validée une fois le paiement reçu.

Attention : Tous les inscrits avant le 1ier Juin recevront un Goodies lors du tournois.
Pour ceux inscrit après cette limite, pas de goodies, leur délais de fabrication ne le permettra pas.

Vous pourrez consulter la liste des triplettes inscrites aussi sur la page d'inscription.

Le post initial a été mis à jour avec ces informations ainsi qu'avec l'affiche du tournois


Hébergement :

Pas d'hébergement dans la salle.
Nous avons la possibilité de planter quelques que tentes gratis (4 ou 5 triplettes). On donne la priorité à ceux qui viennent de loin.
Si vous êtes interessé contacter moi par MP sur FranceBB
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum