MORDHEIM la cité des damnés

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MORDHEIM la cité des damnés

Message  Miaaou le Sam 25 Juil - 12:55

[snip!]

Dernière édition par Miaaou le Dim 26 Juil - 16:03, édité 1 fois
Miaaou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maître Arthus le Sam 25 Juil - 12:59

Playmore a écrit:Il me semble pour en avoir déjà parlé avec lui que Sytri qu'il l'a pris via Steam l'année dernière...
Autant je peux comprendre qu'on puisse trouver Mordheim sur Steam, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut en faire autant pour Frostgrave.

C'est un jeu de figurines tactique, où chaque joueur contrôle un magicien, son apprenti et jusqu'à 8 mercenaires ou créatures magiques pour aller partir explorer une cité en ruine. Il faut construire une bande avec 500 pièces d'or - c'est bizarre, ça nous rappellerait presque quelque chose...
De ce que je viens de lire, ça se joue avec un d20, le système de magie et ses 80 sorts parait assez complet (voir jouissif). Il n'y a pas de seuil de déroute et ça manque de tables d'explorations, qu'on peut par contre peut-être trouver dans l'extension. Chaque personnage a une bonne dizaine de points de vie (ce qui n'empêche pas les combats d'être très mortels on dirait), mais il n'y a pas de système de sonné / à terre. Il n'y a pas non plus de système à la "Underdog", pour favoriser les bandes les plus démunies (avec la comparaison des valeurs de bandes).
Ceci dit, ça donne vraiment envie d'essayer pour se faire une idée.
Maître Arthus

Message  Playmore le Sam 25 Juil - 13:39

Autant je peux comprendre qu'on puisse trouver Mordheim sur Steam, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut en faire autant pour Frostgrave.
Autant pour moi je parlais du jeu PC Mordheim... J'avoue avoir répondu un peu trop tôt ce matin Embarassed

Ceci dit, ça donne vraiment envie d'essayer pour se faire une idée.
Il me semble que c'est di stephano qui était intéressé... Mais si tu a le matos je testerais volontier moi aussi Wink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut