Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
niKlaus
niKlaus
Loup assidu
Messages : 252
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 57
Localisation : Marbache

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Ven Nov 28 2014, 12:02
... pas de bol, j'espère qu'on te reverra bien vite sur la plaine...
les listes, les décors, les figs sont prêtes... y'a plus qu'à !

vivement ce soir...
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Ven Nov 28 2014, 15:20
Pas de bol pour le 28 novembre donc 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Moi aussi, je déclare forfait ce soir, mais le méchant dans mon cas c'est un de jumeaux qui est malade donc pas de (gros) reproche non plus :oops: :oops: :oops:
Bref, comme j'aimerait ne pas à attendre encore un mois pour une partie BP, quelqu'un avec 2 armées peut me proposer une date en décembre pour jouer?
Bonne soirée à vous tous
Pepe Díaz
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Ven Nov 28 2014, 16:00
Cela peut s'organiser aussi, mon cher pépé Diaz ^^
On en reparle plus tard, car en ce moment ca sent la poudre noir a 10 km...
Et clairement on et tellement proche de la bataille que les bataillons s'orientent au son du canon ;)
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Sam Nov 29 2014, 12:53

Hervé, merci pour la partie, ne sois pas déçu je suis sur que nous avons mal géré un tas de choses. A y repenser c'est au minimum un match nul, voire une victoire française.
Ma brigade de cav était démo un des 2 btn étant "shaken", avant ta brigade d'infanterie. Et mon centre je crois bien qu'il aurait du lâcher au dernier tour, il me semble que j'avais 2 btn ébranlés, me rappelle plus. Ce qui te donnerais la victoire.
Je reviens sur tout ça dans un post à part.


:D
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Sam Nov 29 2014, 15:04
pfuuuuuu


comme d'habitude : j'étais le meilleur mais j'ai pas eu de bol aux dés...il faut bien se rassurer comme on peut!


en tous cas : partie agréable ...et comme nous en avons discuté : Black Powder c'est super!!.....pour l'infanterie
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Mar Déc 02 2014, 21:25
lenwelin a écrit:Cela peut s'organiser aussi, mon cher pépé Diaz ^^
On en reparle plus tard, car en ce moment ca sent la poudre noir a 10 km...
Et clairement on et tellement proche de la bataille que les bataillons s'orientent au son du canon ;)
Une idée de tes dates disponibles ce mois-ci? Je compte aller au club ce vendredi voir la partie ADG version 3 pour ne pas trop traîner et donc on pourrait en parler.
Cordialement
Pepe Díaz
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Mar Déc 02 2014, 21:27
D'ailleurs je pense, sauf si Raphael me corrige, qu'on est toujours les bienvenus à Ludres le samedi après-midi (toute l'après-midi et même avant dans la matinée si besoin) qu'ils ouvrent leur salle de jeu (une fois par mois). Donc, à réfléchir :study: :study: :study:
Pepe Díaz
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Mar Déc 02 2014, 22:03
Alors pour ce vendredi c'est moi qui ne suis pas présent ( en raison d'un perfide ordre de mission ^^)
donc peut etre la semaine suivant ou celui d'aprés, a voir avec toi.

L'histoire de la salle de jeu de Ludres je ne suis pas au courant par contre. ca pourrait être sympa si il y a moyen de faire une "grosse" partie toute une aprés midi si cela est possiblme et qu'il y a des motivés
Contenu sponsorisé

Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre... - Page 2 Empty Re: Au Son du Canon !!! Vendredi 28 Novembre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum