Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Mer Mai 18 2016, 14:45
600 pts.

J'essaye de bricoler deux compos hors liste, vous me corrigez si il y a des erreurs..

Anglo Prussiens

1 x Vet line  (6 socle): 84 pts > Pepe
1 x Vet line (6 socles): 84 pts > Pierrick
2 x Av line (6 socles) + bat gun: 140 pts > Pierrick
1 x Av line (6 socles) + bat gun: 70 pts > Olivier (le 2nd Canadian a retourné sa veste)
1 x Vet light (6 socles): 90 pts >  Pierrick (A confirmer)
1 x Av Militia (4 socles): 32 pts > Pierrick
2 x Av Militia (6 socles): 84 pts > Olivier (miliciens en mode girouette)
1 x Av Indian (6 socles): 30 pts > Olivier

---------------------------------------------------------------------> Total 614 pts

Americano Français

1 x Vet line (6 socles): 84 pts > Olivier
3 x Av line + batt Gun (6 socles): 210 pts > Vincent  
1 x Vet Cav (4 socles): 56 pts > Vincent
1 x Vet Light (6 socles): 90 pts > Olivier
1 x Av Militia Rifle (6 socles): 48 pts > Olivier
1 x Av Militia (6 socles): 42 pts > Olivier
1 x Av Militia (6 socles): 42 pts > Vincent
2 x Field gun (2 socles): 46 pts > Olivier
------------------------------------------------------------------> Total 618 pts

En réserve de mon coté:

2 régiments de ligne (6 socles)
1 régiment de cavalerie (4 socles)
3 batt gun
1 field gun
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Mer Mai 18 2016, 16:20
Bien..ça m'a l'air plutôt bien! Très bien même !
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Mer Mai 25 2016, 00:24
Bonjour les gars,
à quelle heure voulez-vous qu'on se donne RdV dimanche? J'ai presque fini de (re)lire la règle et j'espère vous montrer une belle surprise :D :D :D
Cordialement
Pepe Díaz
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Mer Mai 25 2016, 12:55
J'allais poser la même question. L'ouverture est à 9:00...on vise 9:00?...sachant qu'il faut installer. (j'ai récupéré au club une nappe verte KK, 1 ou 2 collines et un peu de vert pour les bois...en plus de mon stock perso)

Sinon il faut aussi qu'on se mette d'accord sur le théatre d'opération. Les listes ne rentrent pas tout à fait dans les clous, mais on se rapproche Late War. Sud ou nord?
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Mer Mai 25 2016, 19:29
9 h 00 - 9h15, OK

Nord ou Sud, as you please!

Quelqu'un part de Nancy centre?
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Mer Mai 25 2016, 20:34
Pierrick, si tu habites toujours au même endroit, je peux passer te récuperer vers 8h45 ...
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Mer Mai 25 2016, 20:50
Cool Pepe, ça me facilitera les choses! Grand merci!

God save the King! :king: :king: :king:
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Jeu Mai 26 2016, 06:53
9 h est possible aussi pour moi.
Théâtre sud est plus plausible pour mes frenchies!
Je prends ce que j'ai en décors.


Dernière édition par tau tau flingueur le Jeu Mai 26 2016, 11:22, édité 1 fois
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Jeu Mai 26 2016, 11:18
Late War South pour tous!

Et si on a des bonnes surprises on pourra même conformer les armées aux listes :)
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Jeu Mai 26 2016, 16:08
Question intendance, vous comptez vous restaurer sur place? casse croute?
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Jeu Mai 26 2016, 16:29
Salut les gars,
comme Olivier a pris une nappe KK :lol!: :lol!: :lol!: j'ai quelques collines qui sont "floquées" de la même façon. Voulez-vous que je le amène? J'ai aussi un pont, une route et des rivières en tissu (comme mes terrains AdG).
Pour le front, ça m'est égal car c'est ma première partie et je cherche d'abord à m'amuser et ensuite à voir comment marche cette règle :D :D :D .
Pour la nourriture, je pense que si l'on n'est pas pressé, on pourrait s'offrir un repas de fraternité dans un des endroits proches (et bon marché 8) 8) ). À vous de voir.
Cordialement
Pepe Díaz
PS: Tau Tau, pense à emmener ma commande, tu auras de quoi te payer le repas :pirat: :pirat: :pirat:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Jeu Mai 26 2016, 18:05
Tes collines sont bienvenues, d'autant qu'elles sont surement en meilleur état que les 2 du club que j'ai emprunté.
Si tu as un pont de 3 cm de la large ou plus, ça peut être sympa de mettre une rivière. Pour les routes j'ai ce qu'il faut.

Pour les subsistances j'avais pensé casse-croute, mais ça peut aussi se faire mode casse "croute de la fraternité".
Sinon en dehors de la collection complète de fast-food sur la zone de Frouard, je ne sais pas si il y de la gargotte valable et ouverte sur Frouard le dimanche. Il faut voir aussi dans quelle mesure il sera possible de laisser les figs sans chiourme quelque temps. Si c'est le cas et si le temps est plus clément que prévu, il y aussi l'option "terrasse à Friedrich" sur la rive opposée de la Moselle.

hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Jeu Mai 26 2016, 21:58
Salut,
si j'ai parlé d'aller manger ensemble ailleurs c'était tout à fait égoïstement car la veille (donc samedi) Mateo a un tournoi foot au stade Marcel Picot qui dure toute la journée, et donc pique-nique obligé ...
J'ai trouvé aussi des arbres que j'emmène aussi.
Et pour la surprise, cela se verra sur place car avec cet emploi de temps si chargé :D :D :D je ne pense pas pouvoir poster les photos en avant-première :oops: :oops: :oops:
À dimanche
Pepe Díaz
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Ven Mai 27 2016, 08:07
J'ai aussi pensé aux figs le temps de midi...il y aura sans doute toujours quelqu’un.
Ça aurait été bien si un barbecue était dispo...Si des fois vous en voyez un le samedi faites signes!!

J'ai de quoi faire un pont et un peu de temps cet aprèm....j'essaierai d'en faire un, au pire se sera un gué;) .
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Ven Mai 27 2016, 17:42
Si l'un de vous passe ce soir au club, je peux laisser un pont.
Contenu sponsorisé

WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm - Page 10 Empty Re: WASHINGTON ARMY - La guerre d'indépendance américaine en 15mm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum