Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Miklós
Loup
Loup
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

MATCH RECAP, DEVORED BY VERMIN vs IMMORTELS DE KA SABAR

le Sam Sep 27 2014, 16:29
Le match d'ouverture de saison se déroula sous des conditions météo idéales. 10 000 supporters des Vermins et 7 000 des Immortels se rendirent au théâtre des hostilités, même si la foule est resté principalement spectatrice durant cette rencontre. Le capitaine des Immortels gagne au lancé de pièce, et choisi de botter en premier.

À peine le ballon botté et ne tenant pas en place, la ligne offensive pénètre la moitié du terrain adverse. Dans leur précipitation, les joueurs ont du mal à mettre la ligne défensive au sol, même s'ils assurent le contrôle du milieu du terrain. Les arrières peinent également, ne parvenant pas à récupérer le ballon qui s'était immobilisé au fond du terrain. La défense consolide la position au centre, et un seul homme est envoyé vers les arrières adverses. Il est assez vite rattrapé par quelques Vermins qui renforçaient l'aile, mais au prix d'un de leur coéquipier, démembré par un Gardien des Tombes. De leur côté, les sujets de Nurgle ne réussissent à causer des dégâts significatifs, et la balle malicieuse échappe à plusieurs reprises des mains du Pestigor arrière. Dans la brèche sur l'aile s'engouffrent d'autres squelettes, et la pression est telle que le porteur doit se débarrasser de la balle à peine après avoir mis la main dessus. La passe échoue, et le cuir se retrouve à terre, entre plusieurs joueurs khemri. Les deux camps se jettent dans la mêlée afin de reprendre le contrôle de la balle et éviter les foudres des coaches de la mi-temps qui approche dangereusement. La supériorité martiale des Immortels était cependant entravée par l'apparence répugnante des Vermins, qui découragea à plusieurs reprises des joueurs pourtant professionnels. La Bête de Nurgle, ne parvenant pas à rester près du ballon, perturbait quand même le jeu adverse, et c'est finalement avec la balle entre des mains squelettiques, au milieu du terrain, que se termine la première mi-temps.

L'attaque se met en place, et la défense, bien qu'en infériorité numérique, prend l'initiative : plusieurs joueurs dépassent la ligne d'engagement pour suivre le ballon encore en l'air. La majorité des Immortels encore engagés au centre, les joueurs d'attaque restants tentent de protéger leur quart de terrain face à l'assaut frontale des Vermins. Le ramassage est difficile, mais le porteur parvient à garder l'équilibre, malgré la puissance de frappe des Pestigors adverses. La situation est tendue pour Ka Sabar, surpassés au combat ainsi qu'à la course par leurs adversaires. C'est alors que le Blitz-Ra Thelapah, qui l'instant d'avant s'était littéralement détaché de la Bête de Nurgle, récupère la transmission et écarte de danger de la zone d'en but khemri pour le rapprocher de la zone nurgle. Dans leur hâte à mettre la main sur la balle, les Vermins se sont pour la plupart retrouvés hors de portée du petit détachement qui escortait le porteur. Un Pourri, en longeant la ligne de touche, parvint à faire tomber la balle, mais il n'avait aucun soutien significatif pour espérer reprendre le ballon, son équipe étant retenue au milieu du terrain des Immortels par les quelques attaquants restants. Dans la lutte pour reprendre la balle, un squelette se fit détruire la cheville par celui qui sera élu Joueur du Match, mais finalement, ce fut un joueur de Ka Sabar qui, après avoir ramassé la balle, marqua.
La fin du match très imminente, le coach nurgle entreprit d'évacuer le plus simplement possible la détresse de ses joueurs en tentant de pulvériser la ligne adverse. Elle finit à terre, sans l'aide de la Bête qui oublia les instructions, et l'action délibérée de fair-play qui suivit, bien qu'inefficace, ne passa pas inaperçue.

Récapitulatif des TD :
#1 Anshet (Immortels, tour 16)

Rapport de blessures :
#8 Kramenophis (Immortels, sur #7, Commotion (Décomposition : Mort))
#11 (Vermins,  sur #11 Mes, -1 M)

Agressions :
N/A

JPV :
#11 (Vermins)
#6 Thoutenmosis (Immortels)

Devored By Vermin : Petite défaite, 1 sortie : 12 points
Immortels de Ka Sabar : Victoire,  1 TD, 1 sortie : 55 points
avatar
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 35
http://www.claudeine.fr

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Sam Sep 27 2014, 17:53
Parce que je suis une grosse feignasse voilà le résultat de notre match d'hier avec nono ;-)
1-0 pour Nono et une sortie (commotion) en ça faveur.
Soit au décompte des points Nono : 55pts - Junior : 10pts
avatar
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 40
Localisation : nancy

black rock squadron vs rusty helmet

le Sam Oct 18 2014, 08:22
Ami du jeu sanglant bonsoir.

La partie de ce soir s'annonçait sous les meilleurs auspices avec un bon public de 22 000 fans du ballon ovale cloutée et un temps très ensoleillé.

Le coup d'envoi de la première mi-temps annoncé un peu la couleur de toute celle ci. En effet après s'être mis en place pour recevoir le ballon et avoir bien chauffer l'esprit de leurs supporters, les rusty helmet reçurent un coup de main puissant de ceux-ci. Un rocher parti des tribunes pour s'abattre sur un bloqueur nain en première ligne. La blessure semblant grave, l'apothicaire fut appelé et le bloqueur pu reprendre sa place dans la réserve de l'équipe de nains du chaos.

Le match commence avec réception de balle et échange de bourres-pif de part et d'autre. Au 2ème tour un 3/4 sort un bloqueur nain sur commotion tandis qu'un ko est fait de chaque côté. Dans la poursuite du match arkadi un blitzeur trouve la faille dans l'armure d'un centaure taureau et le tue. L'humeur des nains du chaos s'en ressent et au milieu des fans on voit un groupe d'elfes noires qui sautent de joie. Razz Les humains poursuivent leur avancé dans le terrain adverse et marque au tour 6.

Remise en jeu des nains du chaos qui au coup d'envoi subissent un blitz de la part des humains qui aboutit à compliquer encore un peu plus la situation pour les nains du chaos. Un hobgobelin tente alors une passe vers le centaure taureau restant sur le terrain, mais le soleil l'empêche de bien voir et s'est un humain qui reçoit le ballon. La fin de la première mi-temps n'amène rien de plus.

Seconde mi-temps, après la mise en place des équipes, une magnifique chandelle permet au nain du chaos de recevoir le ballon à la perfection. Vasily le lanceur humain prit d'un coup de folie fait un blocage sur un bloqueur nain et le tue. Seulement là les dieux du blood bowl décidèrent de soutenir un peu plus les nains du chaos et "Biquette" le minotaure blitz Murgol torgnol l'ogre qui se fait envoyer au tapis. Son état semblant préoccupant l'apothicaire et appelé et l'ogre est remis dans la fosse pour le prochain match. "Biquette" se sentant en veine bloque alexei un 3/4 et le commotionne aussi. Quelques échangent bien senti plus tard avec quelques ko en plus côté humain, le hobgobelin n°10 marque un TD. Dernier tour pour les humains qui réussissent une passe et la fin du match est sifflée.

résultat 1-1
Les black rock squadron marque 1 TD et font 2 sorties : 27pts
les rusty helmet marque 1 TD, réussisent 1 passe et font 3 sorties (dont 2 morts) : 30pts

bonne suite pour la ligue a tous
avatar
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1890
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Ceintrey

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Sam Oct 18 2014, 13:21
MàJ des Tableaux !
Joli match Moy ! Thibaut a dû salement couiner Razz

_________________
Commissaire de la Ligue de BloodBowl des Loups

avatar
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1335
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Sam Oct 18 2014, 14:30
Non c'est pas son style du tout Very Happy il a même failli abandonner la ligue (c'est ses mots hein Wink )


Réellement en 1ère mi-temps Moy a bien passé les armures etc mais il y a eu une grosse erreur de chacun :

* tour 0 : Ledouze utilise son apo sur un bloqueur avec commotion ce qui tue ensuite le centaure
* tour 6 : Moy recule au lieu de tenter (assez facilement en surnombre etc) le td en contre sur le blitz ce qui aurait amené le match à 2-0 à la mi-temps au lieu d'1-0


A part ça beau match et très belle remontée de Ledouze deuxième mi-temps Smile
avatar
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Sam Oct 18 2014, 15:42
Y a une justice... Mes furies doivent se sentir moins seules au paradis des joueurs morts en début de ligue...Twisted Evil
avatar
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Sam Oct 18 2014, 23:55
effectivement ça a dû couiner .... l'apo en debut de match sur le bloqueur reste selon moi normal après c'est sûr que c est pas de bol de s'en faire dézinguer autant par la suite ... enfin bon tu t'en remettra Thibaut !
avatar
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Dim Oct 19 2014, 09:06
Bon en vitesse parce que j'avais oublié de faire le compte rendu depuis deux semaines, voilà le résumé du match des Blizzard Dwarf contre les Dominatrix. Victoire 2-1 des nains.

2 sorties pour les nains (un 3/4 MNG et un franc joueur mort), 2 passes de la coureuse Pamela.
avatar
Miklós
Loup
Loup
Messages : 68
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

MATCH RECAP, IMMORTELS DE KA SABAR vs LATIDUNORJE

le Dim Oct 19 2014, 15:11
C'était sous le soleil voilé du Stade des Loups qu'avait eu lieu la rencontre entre l'équipe du Nord de la Jungle et des Immortels de Ka Sabar. La situation idéale du stade incita le public à venir en masse, et ce furent 16 000 spectateurs répartis équitablement sur les tribunes qui assistèrent au match. La foule acclama les deux équipes qui gagnèrent le terrain, toutes deux commençant la saison sur les chapeaux de roues. La pièce fut lancée, et l'équipe de la Jungle choisit la réception en cette première mi-temps.

Le ballon traversa le terrain sans encombre, si ce n'est qu'une légère brise le fit tout aussi légèrement dévier. L'offensive des nordiques se mit en place dans toute sa subtilité, la ligne squelettique fut mise à mal. Même si l'attaque avait l'avantage physique, elle ne parvenait pas à concrétiser son assise immédiatement. La sagacité des singes les incitait à patienter : ils savaient qu'ils n'avait besoin que d'une ouverture pour piéger la défense. C'est finalement après une âpre lutte au centre, dans laquelle s'étaient englués les Gardiens des Tombes, que la vitesse simiesque s'avéra cruciale : le ballon circulant de main en main, l'attaque pénètra le territoire adverse en ne rencontrant que la faible résistance des arrières khemri. Ceux-ci, cependant, parvinrent à ralentir assez l'offensive éclaire pour que du soutien arrive : le rapport de force s'inversa quand un singe fut envoyé au tapis, la tête ayant visiblement heurté autre chose que le gazon. En revanche, sur la ligne d'engagement abandonnée par les Immortels, les joueurs squelettiques se retrouvèrent en infériorité numérique. Pour le spectacle, les pachydermes menés par Éléfanto exécutèrent alors une démonstration de leur technique de plaquage. Le son sec des ligaments déchirés attira même le regard des spectateurs dont l'attention était restée focalisée sur la balle, et c'est donc avec surprise que le public vit les joueurs se retirer du terrain, constatant qu'un TD avait été inscrit durant leur incartade d'attention.
Les équipes regagnèrent la pelouse. Cette fois ci, le ballon fut botté avec une grande imprécision, et le vent, qui avait été innocent lors du premier coup d'envoi, fit sortir la balle du terrain. Elle fut remise en jeu dans les mains de l'unique porteur squelettique prêt pour cette fin de mi-temps, l'autre ayant malencontreusement attiré la brutalité de son adversaire dans un premier temps, puis de la foule par la suite. Mais les Immortels ne profitèrent pas du bon présage de la remise en jeu, et s'obstinèrent à protéger le cuir face à un adversaire qui comptais retourner aux vestiaires avec une avance d'un point.

Déçus par cette fin de première mi-temps peu mouvementée, les coaches firent savoir à leurs joueurs que « se la couler douce et se tourner les pouces » n'était pas une attitude acceptable à un tel stade du jeu. Revigorés par tant de verve, la violence s'était de nouveau emparée des athlètes. Le ballon était contrôlé par les Immortels et ceux-ci tentèrent de l'avancer, mais très vite, un squelette perdit la notion d'intégrité physique sous la charge du #3, Rino, sauvage colosse qui aura durant toute la durée du match prouvé sa supériorité musculaire. Les restes désormais inanimés du joueur étaient dispersés çà et là, et un jeune spectateur parvint à subtiliser la mâchoire millénaire, futile souvenir de l'ex-joueur. Sur le terrain, les coups pleuvaient, les corps se percutaient à pleine vitesse, mais c'est Ka Sabar, agissant comme un seul homme, qui dominait la bataille : de nombreux adversaires qui s'étaient frayés un chemin auprès du porteur du ballon s'effondrèrent sous les blocages violents des Gardiens et des Blitz-Ras. Les supporters de l'équipe de bronze hurlaient à pleins poumons, et jubilaient de voir autant de corps inconscients joncher la fosse de la Jungle. La masse monolithique des Immortels, lente et méthodique, balayait toute résistance hors de son trajet, marchant droit vers le terrain adverse. Même le capitaine des Norje, quelque peu désorienté par la tournure que prenait la rencontre, fut évacué (avec grand'peine) du terrain, ayant perdu connaissance suite à un blocage très physique. En dépit de cette hécatombe, l'entraîneur nordique ne broncha pas, allant jusqu'à refuser de soigner les joueurs qui s'entassaient sur les bords du terrain. Les Immortels, désormais en supériorité numérique écrasante, avancèrent sans difficulté le ballon jusqu'à l'en-but adverse.
Suite à l'égalisation, il restait très peu de temps à jouer. De nouveau, la ligne khemri fut mise au sol assez sèchement, sans conséquence.


Récapitulatif des TD :
#11 Singo (Norje, tour 6)
#2 Isthen (Immortels, tour 16)

Rapport de blessures :
#6 Gorillo (Norje, sur #12 Sha, Ligaments arrachés (Régénéré))
#7 Psariasout (Immortels, sur #14 Boulo, Jambe Cassé)
#3 Rino (Norje, sur #9 Toh, Mort !)
#3 Thelapah (Immortels, sur #12 Chimzo, Commotion)
#6 Thoutenmosis (Immortels, sur #13 P'tio, Commotion)
#4 Kheserhou (Immortels, sur #15 Rapo, Commotion)
#6 Thoutenmosis (Immortels, sur #6 Gorillo, Commotion)

Agressions :
N/A

JPV :
#3 Rino (Norje)
#4 Kheserhou (Immortels)

LaTiDuNorJe : Égalité, 1 TD, 2 sorties : 27 points
Immortels de Ka Sabar : Égalité,  1 TD, 5 sorties : 33 points


Dernière édition par Miklós le Dim Nov 09 2014, 02:06, édité 2 fois
avatar
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1335
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Dim Oct 19 2014, 18:09
Beau résumé Smile
Ledouze
Loup
Loup
Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Dim Oct 19 2014, 22:02
Ouais au final j'ai pu racheter un des deux morts donc me manque qu'un centaure. Mais je me demande quand même a quoi sert l'armure 9 étant donné qu'aucun hobgobelin n'a subit la moindre blessure contrairement aux barbus.

Par contre je reste d'avis que l'apothicaire sur un bloqueur tour n’était pas une erreur, je pouvais juste pas imaginer les deux morts par la suite.
avatar
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 40
Localisation : nancy

aide elfes noires

le Lun Oct 20 2014, 22:13
Je ne t'avais pas prévenu le douze mais ce sont les elfes noires qui ont aiguisés mes crampons et les pointes de mes armures.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Un beau match ou la sainte moule a bien voulue se pemcher sur ma première mi temps
avatar
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1890
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Ceintrey

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Jeu Oct 23 2014, 12:07
TABLEAUX MIS A JOUR !

_________________
Commissaire de la Ligue de BloodBowl des Loups

avatar
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1335
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Sam Oct 25 2014, 11:04
Alors les résultats d'hier ? Smile
avatar
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 485
Date d'inscription : 28/11/2011

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Sam Oct 25 2014, 13:00
2/0pour les tafioles une vrai boucherie de chaque côté , j ai du lui faire 4 sorties et lui 5 ( dont un troll!!) c est celedyr qui a toutes les stars il fera un résumé complet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum