Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celedyr
Modérateur
Modérateur

Re: LBBL SAISON 7 ! INFOS ! CALENDRIER ! RÉSULTATS !

le Ven Juin 05 2015, 11:53
Tableaux Up !
Dernière ligne droite Messieurs ;)

Ensuite nous enchaînons avec les Demi-Finales.

Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Ven Juin 05 2015, 20:11
Poy, désolé de te le demander en vue du match, mais c'est toi qui a noté... Tu peux mettre au moins le score s'il te plaît ?
boudha54
Modérateur
Modérateur

purple titan vs devored by vermin

le Sam Juin 06 2015, 09:32
Bonjour amis du beau jeu et des baffes sanglantes!!!
Le temps est idéal pour une partie de blood bowl la dernière de la saison régulière. Les devored non plus rien à jouer et les titans peuvent ce suffir d'un match nul pour accéder à la phase finale!!
Malgré cela , le coach des titans met 100 000 co sur la table pour soudoyer les vermines , mais le coach adverse refuse la transaction et répond d'un cinglant " j'ai besoin d'xp je vai tuer tes joueurs jusqu’à ce qui soit mort" ou quelque chose du même gout, le ton et donné !!!
comme d'habitude les titans perde l'engagement ( o sur 8!!!)  mais les fans de l’équipes  balance un rocher et ....tue un pourrit!!! (2 fois pour l'anecdote) les devored ne s'occupent pas de la balle et essai de mettre leur menace à exécution , rien pour le moment. riposte d'un troll qui sort un pourrit , -1 mvt , oups les rôles sont inversé. les gobs sont déchainé et font encore une sortie au tour 4 , les devored arrive enfin après moult sauvagerie a sortir un gob sur commotion. mais il est trop tard et leur défense est percé touchdown du joueur 2 !!! engagement :blitz récupération de balle et passe du bâton à ressort. puis le tour d’après sur un blitz d'un gob à un dé sortie d'un pestigor. et la bête en KO. les gobs marque au tour 8 , 2-0
la seconde mi temps est un échange de baffes bien senti et au tour 5 suite a une superbe passe (éclair, vos gueules les elfes)TD du bâton a ressort 3-0
les vermin accroissent enfin leur efficacités et sorte 3 gob sur la fin de mi-temps et sauvent l'honneur en marquant tour 8 . fin de match , fin de la saison régulière.
note: pendant une mi-temps je pense franchement qu'une équipe de snotling avec blessure persistante et asthmatique aurait tenu le choc face au jet de dés de poupouille , sa chatte légendaire la quitté sur ce match d’anthologie.
résumé : victoire 3-1 des gobs 2 sorties pour les gobs ,3 touchdowns et une passe:64 points
                                         4 sorties pour les devored , 1 touchdown et une passe: 12 points
boudha54
Modérateur
Modérateur

DEMI-FINALE

le Dim Juin 07 2015, 19:44
Oyez! Oyez! La saison régulière est terminée ! Place au demi- finale , elles auront lieu toutes les deux en même temps le 19/6 au club opposant les terribles nordiques d'umrakal au super tafioles de celedyr et dans l'autre match les surpuissants morts vivants de nono à l'equipe surprise de ce dernier carré les gobs de boudha!
Sur le papier les jeux semblent fait , mais c'est BLOODBOWL ! (qui aurait prédit la qualification des Gobelins dans le dernier carré !!) venez nombreux soutenir vos favoris .
nonofrom54
Loup
Loup

résultat Elfes Noirs / Nécromantiques 8ème journée

le Mer Juin 17 2015, 07:45
Salut les loups :D ,

je suis encore super à la bourre pour noter les résultats de notre match avec Haagen :(

Victoire 2 à 1 pour les morts-vivants

scores

Nécro : 50 + 6 ( 2 TD ) + 4 ( 2 sorties ) = 60 pts

Elfes Noirs : 10 + 3 ( TD ) + 1 ( passe ) = 14 pts

A+
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Mer Juin 17 2015, 16:11
Ben moi j'attends toujours c'est Moy qui a noté malgré le match pourri pour lui :s
Miklós
Loup
Loup

Tableaux de statistiques : Saison/Play-offs

le Mer Juin 17 2015, 18:14
Je propose de faire deux séries de tableaux de statistiques différentes, l'une pour la saison régulière et l'autre pour les play-offs.

Les tableaux pour la saison régulière sont quasiment complets, il ne manque plus que les résultats de la Huitième Journée.

Ceux pour les play-offs seraient similaires, la différence tiendrait au nombre de participants et à la remise à zéro des différents accomplissements.

De cette façon, il sera aisé de comparer les stats des équipes en saison et, pour celles concernées, en play-off. Il y aurait des titres honorifiques de plus.

Il faudrait donner un titre à chaque accomplissement, voici ce que je propose :
Touchdowns inscrits : Meilleure Attaque
Sorties : Meilleurs Bloqueurs
Passes : Meilleurs Passeurs
Interceptions : Meilleurs Intercepteurs
Agressions : Meilleurs Agresseurs
Par la suite, on pourrait rajouter Meilleure Défense, Meilleurs Tueurs, Médaille du Fair-play (le moins de Sorties et d'Agressions combinées)...

Exemples prévisionnels de stats de fin de saison :

Purple Titans : Vainqueurs de la Wolf Bowl VII, Troisièmes de la LBBL 7, Meilleure Attaque (Play-offs), Meilleurs Agresseurs (Saison régulière & Play-offs).

United Forrest Obliterators : Premiers de la LBBL 7, Meilleure Attaque (Saison régulière), Meilleurs Bloqueurs (Play-offs), Meilleurs Passeurs (Play-offs).

Dominatrix : Onzièmes de la LBBL 7, Meilleurs Passeurs (Saison régulière), Médaille du Fair-play.

Et voir pour remplacer (Saison régulière) par (LBBL 7) et (Play-offs) par (WB VII), pour les stats sur plusieurs saisons :

Moot'Garde : Vainqueurs de la Wolf Bowl VIII, Deuxièmes de la LBBL 8, Huitièmes de la LBBL 7, Meilleure Défense (WB VIII), Meilleurs Tueurs (LBBL 8 & WB VIII), Meilleurs Intercepteurs (LBBL 7).
boudha54
Modérateur
Modérateur

le Dim Juin 28 2015, 13:23
La saison s.acheve sur la victoire des nécromantique de nono! Félicitation à lui, la coupe lui sera remis ce mardi , photo à venir...
Et faite passer le mot pour la saison prochaine .
Celedyr
Modérateur
Modérateur

le Dim Juin 28 2015, 13:26
Un peu occupé dans mes travaux ces derniers temps mais je mettrais tous les tableaux à jour pour Mercredi dernier délai.
Ainsi, nous pourrons déterminer qui est le plus performant dans chaque "discipline".

Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur

le Dim Juin 28 2015, 23:26
J'annonce sûrement le retour de mon frangin et de Meuhmeuh pour l'an prochain ! La Moot'garde est prête à rechausser les crampons pour vous déchausser les molaires :)
Celedyr
Modérateur
Modérateur

le Lun Juin 29 2015, 06:28
Ça, c'est de la news qui fait plaisir à lire. Le retour des frères chattards. :D

Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Lun Juin 29 2015, 07:57
Ouais cool :)
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Sep 20 2015, 17:56
sera-t-il possible de supprimer ce sujet?
Celedyr
Modérateur
Modérateur

le Dim Sep 20 2015, 18:01
J'en ai encore besoin, je n'avais pas complété certains tableaux. Et il est toujours plus sympa d'avoir une trace quelque part de nos Ligues.

Je te fais signe dès que j'ai compilé mes données. A partir de là, libre à toi de supprimer la sous-section de la Saison 7.

herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Sep 20 2015, 18:06
d'acc

pas de soucis!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant