Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Preco le croissant et la croix

+9
administrateur
Haelthys
Hercé
herbejo
di-stephano
arbrevie
Nadriand
lenwelin
bekanor
13 participants
Aller en bas
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

Preco le croissant et la croix - Page 6 Empty Re: Preco le croissant et la croix

Sam Sep 27 2014, 03:02
ils sont très beau, Pierrick.
Quelle couleur as tu utilisé pour réaliser la peau ?

quand tu parles de re soclage, tu veux dire que tu vas détruire ses beaux socles pour en faire des individuels, ou que voilà, ils sont soclés et tu vas les jouer comme ça?
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Preco le croissant et la croix - Page 6 Empty Re: Preco le croissant et la croix

Sam Sep 27 2014, 10:02
Merci!

J'avais sous couché "leather Brown" Ensuite... je bidouille avec mes peintoches du moment.

Ben, pour le re soclage, je me tâte... C'est vrai que je les trouve très bien sur ces bases, mais c'est assez peu pratique pour un jeu de skirmish. A l'heure qu'il est, je pense resocler les cavaliers, et les fantassins avec arc... Et garder les autres en paquets de 8, avec éventuellement de la "monnaie" en figs individuelles...
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Preco le croissant et la croix - Page 6 Empty Re: Preco le croissant et la croix

Sam Sep 27 2014, 12:02
pour avoir testé hier soir ces enfoirés de Maures, le soclage par 8 est particulièrement joli...mais cela pose des problèmes pour l'alignement des unités quand il y a des pertes!

Contenu sponsorisé

Preco le croissant et la croix - Page 6 Empty Re: Preco le croissant et la croix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum