Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mer Juil 09 2014, 09:52
Nous l'étions au départ et je le suis toujours !

Plus qu'à réunir les fans de sport !
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mer Juil 09 2014, 16:47
ok parfait :)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ven Juil 11 2014, 08:06
Bon alors tu les mets ou pas tes 300k supplémentaires ?
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam Juil 19 2014, 11:43
Ma femme a hurlé en demandant : " C'est quoi cette horreur ?"

Donc sur ma "cheminée" :

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 10533810


Dernière édition par Umrakal le Dim Juil 20 2014, 10:49, édité 1 fois
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam Juil 19 2014, 12:52
tu n'a pas de "cheminée" , tu lui explique , tu est le meilleur, c'est pas de ta faute!!!!! Ca mettra un sujet de conversation quand vous recevrez....
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty scapegoats contre nymphos , THE FINALE!!!!!!!!!!!!!!

Jeu Juil 24 2014, 09:16
La finale à eut lieu ce dernier vendredi opposant les fabuleux scapgoats au tafioles...euh je veut dire au nymphos.
Le match ce joue sur le stade des loups dans le petit bourg de nancy (sous province du grand empire).
On allume d'abord les sirènes pour que toute la région soit au courant de cette grande rencontre ( merci pour l'alarme du club ....)
Le temps est parfait pour un match et 39000 spectateurs se sont déplacé dont une majorité d'elf tafiolesque.Pour une totale impartialité le commissaire de ligue ainsi que 2 menbre du club : ledouze et myklos (merci pour le ravitaillement) assiste à la rencontre.
L'arbitre lance la pièce , les scapegoats prenne l'engagement espérant pulvériser les elfs et les mettre en sous nombre. Malheureusement les dieux du chaos devait regarder ailleurs des le début se sont les elf qui arrivent a sortir un guerrier sur KO puis un autre direct dans la fosse. Puis le guerrier fo5 rate son ramasser de balle et les elf contre attaque , arrêter a deux pas de la ligne par une action desserrer , puis les tafiole récupère la balle et finissent par marquer juste avant la mi-temps.(pour qui sont ces couinement monotone semblant s’échapper du coté du chaos????)
la deuxième mi-temps commence et le chaos arrive rapidement a mettre les griffes sur le ballon et va même égaliser en milieu de mi-temps. On notera cependant la désespérante nullité du chaos a sortir les joueuses adverses, à peine réussît il à les retourner , (des nymphos ... retournées.... sans commentaire) je m'égare , les nymphos , tout string ,dehors réengagent elles remonte la balle et marquent !!!!!! la finale se remporte donc sur un score de 2-1 pour les nymphos avec le même nombre de sortie dans un match qui opposerait bambi à oui-oui!!!(pitoyable) .
Superbe finale , !!!
Ceci clos la saison 6 de la ligue des loups dont le trophée est détenu par umrakal .
Je vous remercie tous pour cette saison haute en couleur et vous donne rendez-vous dés le mois de septembre pour la saison 7!!!! (pensez à vous inscrire)
Contenu sponsorisé

FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum