Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Dim Avr 27 2014, 15:34
Un bruit sourd ce fit entendre au loin dans les montagnes, c'étais des hurlement de loups, Le premier des fils, Corius Marcartein ce réveilla du fond de sont tombeau, de là il poussa un cris strident pour prévenir toutes autres créature vivante ou morte qu'il venait de ce réveiller, il ne fallut qu'une minute pour que sont frère, Marius Marcarstein en fasse de même. Tout deux savaient ce que cela signifiais, Un des douze fragments de la très ancienne Couronne de Tom'Hors venais d'être découvert !

Du fond de leur marécage, les frères marcarstein allaient rassembler leurs forces pour partir à ça recherche.


Pour ce CDA je m'attaquerais donc a une petite force de CV
Mon projet étant de rafraîchir/ terminer l'armée de Marin ( Marcastein )

je m'attaque donc a la peinture/conversion de :

- 10 Loups funestes
- 8 Chevaliers noirs
- 1 Vampire monter
- 1 Vampire sorcier monter
- 1 varghulf
- 1 carrosse Noir
- 3 Nuées d'ésprits

Total 25 Fig's

Je compte apporter une petite histoire pour chaque unités terminer.

cette liste est susceptible a modification.
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Mer Avr 30 2014, 14:36
Et bien j'espère qu'on arrivera à te motiver afin de tout finir !
J' attend avec impatience les BG de tes unités.

Il vas s'agir de grosse conversion que tu prévois de faire ?
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Mer Avr 30 2014, 14:58
Pour les loups je touche rien, les cavalier quand a eux passer au greenstuffage, les nuées aussi, le reste n'es pas trop convertis.
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Mer Avr 30 2014, 16:04
ok, tu sais bien manier la green stuff alors ? Car ci c'est le cas je viendrais surement vers toi pour choper quelques conseils ^^
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Ven Mai 02 2014, 14:30
Après quelques jours passer en dehors des marais, Corius Revint avec quelques loups des montagne, leurs carcasses réanimées plus exactement, il alla trouver son frère, " il nous faut maintenant réveiller les huit ".

Corius était un puissant magiciens néoromantique cependant ses lacunes au combat étaient rattrapées par l'agilité et la rapidité de sont plus jeune frère Marius qui quand a lui ne maîtrisait que peux la magie.


Leur quête pour le pouvoir ne faisait que commencer...



[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein <a href=[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc10910" />

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein <a href=[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc10911" />


Voici donc mon avancement pour ce CDA, il me reste donc a peindre,

8 Cavaliers
5 Loups
Marius le vampire
le carrosse noir
3 Nuées d'ésprits
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Nancy

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Ven Mai 02 2014, 17:33
Tout ça ne présage que du bon !

J'aime beaucoup l'effet sur les socles et les loups ont un jolie effet de décomposition  :D 
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Sam Mai 03 2014, 03:49
j'ai envie de représenter une plaine marécageuse sans vie, ou presque  :roll:  il me manque de l'eau artificielle, que j’achèterais plus tard, ou alors si un membre du club en aurais en rab ce serais une aubaine  :P 

je suis un peu déçut de éclaircissement du violet qui ne ressort pas du tout comme prévu ( on le vois a peine, même hors photos ) je compte corriger cela assez rapidement.


Dernière édition par fraiz le Sam Mai 03 2014, 13:46, édité 1 fois
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Sam Mai 03 2014, 11:46
Alors je trouve tes figurines bien réussis et mention spécial au socle que je trouve superbe.
Moi qui ai du mal à me décider.

Vivement la suite !
Klenval
Klenval
Loup assidu
Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Dim Mai 11 2014, 20:06
On ne voit pas très bien les figurines à partir des photos, mais le tout semble bien parti.

Les socles sont bien, un peu de variation pour rompre la monotonie et ce serait parfait : quelques détails, roches, crânes, changer d'herbe par endroit (mousses, herbes hautes...) etc. L'eau artificielle n'est pas forcément nécessaire sur des petits surfaces, quelques couches de vernis brillant devraient faire l'affaire, à toi de tester.
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Lun Juin 16 2014, 16:21
salutations,

des news de mon ost de mort vivant répondant a l’appelle du loup !

les 8 cavaliers noirs sont fini reste a les socler, prochainement une photos de ce qui est peint !

il me reste donc a terminer pour cette première partie :
- 5 loups funestes
- 1 carrosse noir
- 3 nuées d’esprits

j'en appel a vous pour quelques éléments donc j'aurais besoin ( achat/échange ) je suis a la recherche de socles de chars et monstres ( ou toutes bases plastique rigide pouvant faire office de socles )
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Lun Juin 16 2014, 23:01
Salut!
Un truc que j'utilisé fréquemment pour ça c'est les plaques de plateaux de mouvement. games workshop .
Hâte de faire une partie contre tes morbacs. Bon courage!
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Ven Juin 20 2014, 20:45
Après plusieurs semaines a la recherche d’ingrédients pour ses sorts de résurrections, Corius revint a la crypte dans les marais. Marius lui fît la surprise d'avoir réanimer leurs anciens compagnons et leurs montures, "Les chevaucheurs de minuit".
Après quelques essais infructueux, de rage de colère et d'acolytes démembrés, Corius parvint a ses fin: Il venait de convoquer l’esprit d'une sombre femme d'il y a bien longtemps, de l'époque ou Sigmar venais seulement de monter sur le trône impérial. On la surnommait alors: L’infanticide.
Elle ce présenta a lui comme si il ce connaissaient depuis longtemps, c'étais le cas. Autrefois originaire du même village ils furent séparés par une Waaahg en déroute qui s'attarda sur leur région.

Pour remercier Corius de l'avoir invoquée sur le plan physique elle poussa un cri qui rendrait fou un mortel, les frères Marcarstein venaient de recevoir un  cadeau inespéré. La Banshee venait d'appeler a elle d'autres esprits, issus d'anciennes créatures et d'antique guerriers qui vivaient jadis dans ces marécages.

Les frères Marcarstein étaient prêt ! Ils leur restaient cependant le plus dur a faire: Réanimer leur maître, celui qui leur offrit le baiser de sang, qui actuellement n'était que poussière, c'est alors qu'un rugissement sourd ce fît entendre.

Marius reconnut le premier le cris, il s'agissait de leur cousin Davius autrefois noble guerrier qui ce laissa submerger par la folie d'être un vampire nouveau né. Il ne restait de lui maintenant qu'une bête assoiffées de sang attirée par les sombres pouvoirs des frères Marcarstein

Ils entreprirent alors leurs quête pour faire revenir leur maître.


Nous voici donc presque a la fin de la première partie de mon challenge. Il ne me reste plus que le carrosse noir a faire.
En attendant voici quelques photos de mon Ost

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc11010

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc11011

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc11012
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Sam Juin 21 2014, 09:54
Et bien bravo pour ce boulot accompli ! Et cela en seulement 2 mois.
J'adore vraiment l'effet des socles et la cohésion qui en ressort.

J'aime l'idée des nuée d'esprit aussi ! bien que je trouve la tête de dragon peut être un peu grosse mais l'idée est génial !

Vraiment hâte de voir tout cela en vrai
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Nancy

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Dim Juin 22 2014, 08:53
Bravo pour ton avance, j'aimerais pouvoir en dire autant...

C'est du bon boulot, je regrette juste que tes deux vampires n'aient pas quelques touches de couleurs qui les sépares davantage de l'armée et de l'un et l'autre.
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Mar Juil 01 2014, 16:29
Après un mois Corius réussit a retrouver la formule d'invocation du carrosse noir qui servirais de demeure provisoire a leur ancien maitre.
le rituel fut périlleux, nombre d'acolytes y perdirent la vie, mais une chose surprenante ce passa, non seulement le carrosse avait été invoquer avec succès mais l'abondance de magie noir dans la crypte y réveilla ses anciens occupants et leur chef, un ancien roi antérieur a l’ère de Sigmar qui régnait jadis sur les plaines luxuriante qu'étais le marécage d'aujourd'hui.


[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc11013
[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc11014
[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc11015
[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Sdc11016




Bon voila ma première partie de ce CDA achever, il me reste quelques retouches a faire sur les gardes des cryptes ainsi qu'une idée de logo pour cette armée.

Je continuerais d’alimenté ce poste avec d'autres réalisations et bien sur le récit des frères Marcarstein ne fait que commencer !

Contenu sponsorisé

[CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein Empty Re: [CDA les Loups]La errance des frères Marcarstein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum