Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Klenval
Klenval
Loup assidu
Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Sam Avr 26 2014, 17:03
Sytri a écrit:
Rejoint nous au pire même ci tu peint pas 2000 pts imaginons que tu te fixe la moitié pour compléter ton armée ça peux aussi le faire du moment ou ci on joue tu as assez de ponts peint ^^
C'est plus pour ce motiver à compléter, créer des armée et jouer avec du full peint.
Sanaa Lan a écrit:(et si tu veux vraiment peindre 2000 points, je peux laaargement trouver de quoi faire dans mon armoire pour compléter  :roll:  )

Ho, je pense avoir environ 2000 points dans mes cartons. C'est juste que j'ai déjà commencé, donc c'est un peu de la "triche" de commencer avec une armée en partie déjà peinte.

En peint, j'ai déjà :
Spoiler:

En cours de montage / peinture ou en grappe je dois avoir :
Spoiler:

Si ça ne vous dérange pas que mon armée soit déjà en route, alors pourquoi pas vous rejoindre, ça peut me motiver à peindre le reste. Et pour jouer le jeu et pas balancer directement 500 points peints, je peux m'organiser pour diluer mes bouts d'armée déjà peints dans le reste - et au passage rendre l'armée jouable. Par exemple, compléter les 3 vargheist et les 5 black knights pour en faire une unité viable, ou faire une unité de 40 squelettes à partir des 20 déjà terminés.

Le thème de mon armée : des mort vivants dans une ambiance de ruines envahies par la végétation. En gros, le château de The Briar Rose habité par une Poison Ivy vampire.

Il existe un vieux château abandonné depuis longtemps, perdu dans un bois hanté du Vieux Monde, saturé de magie noire. Des lianes, des ronces et des vrilles de lierre corrompues ont envahi les lieux, recouvrant le sol, les murs de pierre, jusqu'aux gargouilles. C'est ici qu'une Lahmiane singulière choisit d'installer son repaire avec sa cour. En plus de relever les morts pour son armée personnelle, elle s'intéressa activement aux végétaux de l'endroit et à leurs propriétés étonnantes.

Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Sam Avr 26 2014, 20:07
Non ça ne dérange pas. Si on peut te motiver à finir ^^
Ajuste le nombre de points par session. Et pour les partie tu pourra utiliser des figurines déjà peinte avec celle complété par les sessions.
Klenval
Klenval
Loup assidu
Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 39

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Dim Avr 27 2014, 17:26
Ok, si ça ne dérange personne alors pourquoi pas. Je vais réfléchir à une liste.
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Mai 06 2014, 10:42
Alors étant passé au games W pendant le weekend, certains ayant parlé de ce CDA.
Goefrey et d'autre serraient aussi intéressé par ce CDA. Je vais voir avec lui pour leur demander de venir sur le forum des loups afin de partager leur travaux.

Plus on est de fou plus les parties seront fun et les adversaires variés cela promet que du bon
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mer Mai 07 2014, 12:41
C'est bien ça dynamise les deux bords en plus.
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Juil 15 2014, 09:57
Bien le bonjour à tous !

Encore 3 semaine avant la fin de la première session !
Je vais donc comme prévu organiser une soirée jeux avec des scénario fun.
Donc j'aimerais avoir les disponibilité de chacun pour le mois d'aout svp.

Pour ma pare j'ai failli à l'objectif des 500pts donc je continuerais à peindre mais sans forcement respecter car je peint trop lentement et ne prend pas assez le temps.
Mais je continuerais d’animer ce topique et les soirée jeux pour les participants !
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Nancy

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Juil 15 2014, 19:04
Pour moi la première quinzaine de aout est assez chargée, donc les deux derniers vendredi du mois ça serais pas mal ^^
avatar
fraiz
Loup assidu
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Ven Juil 18 2014, 23:42
salut,

je serais dispo jusqu'au 8 aout.

Je suis sur qu'il y a même moyen de faire une campagne.
Sanaa Lan
Sanaa Lan
Loup
Loup
Messages : 57
Date d'inscription : 25/08/2012

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Lun Juil 28 2014, 18:31
Pour moi les dispo c'est comme Baaltha :)
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Mar Juil 29 2014, 09:45
Salut !! je serai dispo les vendredi 8 , 22 et 29. Je suis pris pour ce vendredi et le 15 il y a grosse partie.
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Juil 31 2014, 10:09
Je propose donc de faire 2 animations.

- le vendredi 8 août
- et l'autre le vendredi 29 août

Donc merci de me dire qui viendra à quel animations voir aux 2 !

Il s’agira de bataille multijoueurs sur les bases de scénario triomphe et trahison.
le format sera donc de 550 pts (500pts peints via le CDA + objet magique on arrive à ce total environ) avec les spécificité suivantes :

- Pas de seigneurs
- jusqu’à 200 pts de Héros
- minimum 125 pts de base
- Vous pouvez recruter des mercenaires à hauteur de 200pts de tout livre d'armée du moment ou les alliances initiales ne sont pas désespérées. (me mettre une petite ligne de fluff pour leur présence)
- Ci vous n'avez pas de quoi faire les mercenaires ou autres raisons, vous pouvez engager mes Ogres que je tiens à disposition !

Merci de me donner les listes avant de commencer de jouer soit par le fofo soit au club dès votre arrivé. Je vérifierai rapidement je compte donc sur votre bonne fois !

N'étant pas de la partie car trop en retard sur ma peinture, je m'occuperai de mettre en place les tables, scénarios... Et je prendrais des notes aux fur et à mesure des batailles afin de vous proposer des rapport de batailles avec photos pour chaque animations.  
Sous quel format je ne sais pas encore ! Peut être me mettrais-je à la création de rapport vidéo ci j'arrive à prendre le temps !

Cordialement votre
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Juil 31 2014, 10:37
les 200 points de merco c'est en plus des 550?
le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Juil 31 2014, 12:08
Bon le 8 je joue contre Dwarf mais une partie à 550pts c'est faisable en une heure donc soit en pré soit en post partie. Pour le 29 tu nous redira si toute la soirée ou juste petit un vs un . auquel cas je prévoirai une seconde partie. Si tout cela convient aux futurs adversaires!
Fraiz on va enfin jouer l'un contre l'autre!!
Sytri
Sytri
Loup assidu
Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : Punerot

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Juil 31 2014, 16:38
oui les 200 pts c'est en plus des 550pts.

Bas la partie ce n'est pas du 1vs1 mais une battle royale en gros avec tout les joueurs.
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Localisation : Nancy

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Jeu Juil 31 2014, 18:14
Personnellement nous sommes partant pour le 29/08.

J'aurais avec mes Elfes Sylvains (ou Wood Elves pour les pénibles) une petite force de Bretonniens  :D 
Contenu sponsorisé

[CDA Les Loups] Présentation - Pour battle - Page 2 Empty Re: [CDA Les Loups] Présentation - Pour battle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum