Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

adaptation de bolt action à la 1ère GM - Page 5 Empty Re: adaptation de bolt action à la 1ère GM

Ven Jan 17 2014, 06:21
si on joue à black powder, ce que j'ai peint n'est même pas la moitié de ce qui serait nécessaire ;)
par contre, au risque d'en choquer plus d'un, ils feront d'excellent gardes impériaux  :twisted: :twisted: 
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

adaptation de bolt action à la 1ère GM - Page 5 Empty Re: adaptation de bolt action à la 1ère GM

Sam Jan 18 2014, 09:59
Bonjour à tous,
Thiery, comme elles sont belles tes figos et, surtout pour moi, elles sont finies!!!!! Bref, cela est hypermotivant pour moi, donc un grand merci.
Pour la règle, BP n'est pas à la même échelle tactique donc pas la même taille de troupe. Si jamais on aimait cette approche, la règle d'Alex publiée par GW serait surement meilleure ...
Pour BA on verra ce qu'elle donne une fois qu'on fera le test. Pour la règle dont j'ai achetée chez TwoFatlLardies pas encore réçue mais je vous la présenterai car même taille tactique (niveau peloton).
D'ailleurs j'ai acheté deux HS en pdf de cet éditeur qui parlent de ses règles mais il y a plein d'infos et scénarios, dont les tactiques des prussiens et anglais au niveau peloton en 1914. Si quelqu'un est intéressé j'ai encore 2 téléchargements légaux a pouvoir faire  ;)  ;) 
Bon WE
Pepe Díaz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum