Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

Proposition d'Animation Empty Proposition d'Animation

Jeu Nov 08 2012, 14:10
C'est un peu cavalier, mais il ne s'agit en aucun cas d'une opération de débauche : avec le club de Ludres, nous prévoyons une animation à la médiathèque de cette ville le samedi 24 novembre après midi. Je pensais faire une démo ou initiation à SAGA, ou à l'Art de la Guerre. Donc s'il y a des amateurs (éventuellement avec d'autres idées), faites moi signe...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Proposition d'Animation Empty Re: Proposition d'Animation

Jeu Nov 08 2012, 14:19
Désolé mon Raph, je travaille le samedi aprème, je serais sinon venu avec très grand plaisir.
Juste pour savoir vous la prévoyez dans quel cadre votre animation ? Non parce que si je pouvais trouver une combine pour proposer la même chose au taf à Epinal... :roll:
styxien
styxien
Loup assidu
Messages : 221
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 48
Localisation : Tokyo - Japon
http://surlesrivesdustyx.blogspot.com/

Proposition d'Animation Empty Re: Proposition d'Animation

Jeu Nov 08 2012, 16:00
Je serais bien venu pour proposer quelque chose mais ce samedi-là, c'est pas possible...désolé.
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

Proposition d'Animation Empty Re: Proposition d'Animation

Jeu Nov 08 2012, 19:01
Merci quand même les gars. L'animation a simplement été proposée à ma collègue de la médiathèque et à l'adjointe à la culture, qui ont accepté toutes deux. Au départ il était question de choisir une thématique "Renaissance" qui aurait cadrée avec les évènements de 2013, mais faute de jeux appropriés, cela a été abandonné.
Contenu sponsorisé

Proposition d'Animation Empty Re: Proposition d'Animation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum