Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2361
Date d'inscription : 29/09/2008

Re: Opération Avalanche (en image)

le Dim Nov 04 2012, 19:14
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:rabbit: :drunken: THE FLUSHINGTON POST :drunken: :rabbit:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la propagande au service de nos Boyz


LA Veme US ARMY PREND PIED DANS LE GOLF DE SALERNE!!!

Hier ont eu lieu de violents combats à l'issus desquels les forces britanno-américaines anihilèrent les forces krauts gardant les plages de Salerne.

Contre toute attente, les forces britanniques réussirent, seulement à 5 contre 1, à prendre les objectifs que le commandement inter-allié leur avait assignés...

Quant aux Texans du colonel John Hito, ils prirent, malgré leur inexpérience, Paestum, et, dans la douleur, à cchassèrent les Feldgrauen du Freiherr von Jodly d'une bonne partie d'Altavilla, sordide bourgade sise au sommet d'une colline fortement escarpée.

Ce matin, après une forte préparation d'artillerie, cependant que trois importants groupements blindés ennemis s'élençaient pour tenter de nous reprendre nos gains, de très nombreux Ostrogoths nargaient encore nos boyzzz. Aussi en appela-t-on au colonel Flush, star incontestée de notre grehande armée, afin qu'il reprenne en main l'aile droite allié. Sa simple présence fanatisa les troupes US, qui avaient subi, du fait que les Britanniques, perfides créatures oubliés de Dieu, avaient insisté pour qu'ils aient en charge la prise de la position la mieux défendue, chiasseux chieurs qu'ils sont, fouteurs de foutre qu'on les connait, d'assez lourdes pertes.

En une quizaine de minutes (soit le temps qu'il lui faut pour vider sa vessie), l'affaire fut règlée. Ses conseils avisés, ses ordres sûrs, sa présence sereine, et la terreur qu'il inspirait aux Teutons encore retranchés dans Altavilla suffirent à débloquer la situation. En face, l'on s'écria à l'unisson "nicht schissen!", "Kamaraden!", ''I love Betty Boop!" et l'on leva ses bras, haut, très haut, tout en implorant clémence au nouvel Alexandre. D'innombrables prisonniers formant une colone de plusieurs kilomètres de large furent faits, encombrant les débouchées de nos plages.

Le danger écarté de la droite de notre tête de pont, le colonel Flush fut appelé à, tout naturelement, en sécuriser la gauche. On chargea prestement une jeep de le prendre ainsi que sa cantine où il range sa collection d'uniformes de tankistes italiens (qu'on sait être le cadeau d'Halloween qu'il fera à son fils de 8 ans, le petit Peter Flush Jr), et sa cantinière dont il ne se sépare qu'en présence de son infirmière, pour le mener à 58 km de là afin qu'il prenne en charge une compagnie de notre fière Airborne. Aussi fut-il remplacé au pied levé par le second de son second, le lieutenant colonel Fitzbriardth. Ce dernier devait, en toute simplicité, se contenter de renforcer et de tenir les positions si chèrement aquises.

Que nos lecteurs se méprennent pas... 58 km, à bord d'une Willys, fleuron immortel de la technologie mécanique et du savoir faire industriel de notre NeHation, sur la highway reliant East Flushington à West Flushington, c'est l'histoire d'une vintgaine de minutes. C'eut été tout autre chose sur les chemins d'ânes italiens, et c'était surtout sans compter sans l'encombrement notoire des routes! Outre les hordes de prisonniers dont il a plus haut été mention, la progression du colonel Flush fut ralentie par les Tomies et leurs us et coutumes à la con (ils ont la déférence dans le sang, ces fucking bastards de royalistes!) faisant de chaque check-point un regroupement d'aliénés en kilt, tout émoustillés de voir passer notre colonel, et mendant à chaque fois qui une photo dédicassée, qui une relique faite d'un chewinggum machouillé par la puissante machoire de Flush, qui une Lucky Strike qu'il aurait touché ne serait-ce que du regard, qui, enfin -il se trouvait parmi eux quelques nigauds d'Irlandais- une bénédiction... Par leur bêtise, Flush mit trois heures pour faire le trajet.

Trois heures que les Huns mirent à profit pour enfoncer nos premières lignes, pendant que le colonel Fitzbriardth, abandoné qu'il se sentait, manquant de la résolution que lui aurait inspiré le chef vénéré, tergiversait en perte de temps.

La bataille fut rude, mais les Anglais du colonel Slyvore et les Ecossais de Lord Mc Mimo, furent bientôt rassurés quand ils virent sur la crette s'avancer les renforts conduits par Flush. Sur toute la ligne de front, la défense se durcit, et partout, la progression de l'ennemi se stoppa. Mieux, au plus prêt du colonel, même les Anglais avançaient, se battant furieusement et reprenant l'église Santa Maria un temps prise par l'ennemi! Altavilla, défendue avec une coupable molesse, était tombée, quoiqu'encore occupée par de l'essence américaine qui brûlait afin daporter la lumière ce misarable lieu depuis l'antiquité empli de ténèbres, et les Ecossais avaient préféré évacuer l'usine de tabac où ils s'étaient un temps installé, préférant les quelques Lucky qu'on leur avait distribuées avec tant de prodigalité à la rudesse du tabac mussolinien, mais la Victoire était, as usual, nôtre, et le job, comme toujours, done!

--------------------------------SEMPER VICTORIA----------------------------


Dernière édition par FLUSH le Lun Nov 05 2012, 08:57, édité 1 fois
avatar
Vinz'
Louveteau
Louveteau
Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 30
Localisation : Nancie

Re: Opération Avalanche (en image)

le Dim Nov 04 2012, 22:38
Ha ha ha, ce ach so, infekt torzchon von propaganda amerikano-bolchévik bouffeurs de donuts compte-rendu est tout juste énorme :twisted:
avatar
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

Re: Opération Avalanche (en image)

le Lun Nov 05 2012, 09:49
:D

Photo dispo ici : http://slyvore.free.fr/Blitzkrieg

J'ai fait un pack en 7zip pour éviter de devoir les prendre 1 par 1 ;)

Pour les grand fan de mes talents de photographe, j'ai toute ses photos en bien meilleures qualités (Engliche Qualitate) dispo sur demande, mais ça fait quand même 2Mo la photo minimum
avatar
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2752
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 47

Re: Opération Avalanche (en image)

le Lun Nov 05 2012, 18:55
ach so, infekt torzchon von propaganda amerikano-bolchévik bouffeurs de donuts

AH AH AH!...voilà une recrue comme on les aime au Wurstland!!! :D

Bon sinon je n'oublie pas le principal. Un grand merci à tous pour cet excellent week-end qui une fois de plus (mais je crois bien que c'est devenu une tradition maintenant :lol: ) s'est monté à l'arrache :cheers: ..comme quoi c'est toujours bon d'avoir un vieux casse-croute qui traine au fond de la musette! J'espère que ceux qui en ont été privé cette fois contre leur gré auront leur part au prochain service :bounce: :bball: :bounce:

J'essayerai de faire un CR illustré avant que la bataille soit effacée des mémoires, mais c'est pas gagné :roll:


Dernière édition par Friedrich le Lun Nov 05 2012, 18:57, édité 1 fois
avatar
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2361
Date d'inscription : 29/09/2008

Re: Opération Avalanche (en image)

le Lun Nov 05 2012, 18:57
Et si le merci, il était d'abord pour toi, Olivier (hein, bordel à cul!) :drunken:
avatar
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2752
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 47

Re: Opération Avalanche (en image)

le Lun Nov 05 2012, 19:10
Dois-je citer les Pizzas de Mimo et ses 1 du dimanche? Les excellents décors de Nadriand? L'altruisme ludique de Flush, sa quiche et sa guinness..et celui figurinique de Celedyr?...Les breuvages de Yellow Eye et Johnito?..les douceurs acidulées de Slyvore.....et les annecdotes et ronchonements de Sécu? ...sans parler de la résurrection blitzkriegienne d'Herbejo? ..et des pas visiteurs qui vinrent réchauffer la fraîcheur d'une salle vouée à devenir chambre froide quand la bise fut venu... :flower:
avatar
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1627
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 54
Localisation : Nancy

Re: Opération Avalanche (en image)

le Lun Nov 05 2012, 19:16
En tous cas, c'était bien!!!

Merci Colonel Flush!

Merci infâme Friedrich!

Merci ignoble yellow eye!
avatar
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

Re: Opération Avalanche (en image)

le Lun Nov 05 2012, 21:27
Friedrich a écrit:...et ses 1 du dimanche?

Ceux là n'étaient pas prévus !


Merci Mr F. notre affrontement fut plaisant et la partie en général très bien préparée, mais ça aussi c'en devient une habitude.
La sauce a bien prise une fois de plus.


Vive la VIIIeme armée, véritable héroïne de la partie.
avatar
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1917
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Ceintrey

Re: Opération Avalanche (en image)

le Lun Nov 05 2012, 21:39
Qui pouvait encore douter de la Über Zubériorité de Von Friedrich dans l'organisation de Méga Bason? :P

Pour la prochaine session, je ferai tout mon possible pour venir participer :)
Ce coup ci malheureusement, j'étais au boulot les 2 jours... :/

_________________
Commissaire de la Ligue BloodBowl des Loups




avatar
secu54
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 08/09/2008

Re: Opération Avalanche (en image)

le Mar Nov 06 2012, 10:52

Merci à tous pour ces 2 jours.
Félicitation à Olivier et toute mon admiration pour avoir concocté et organisé ce scénario
Mention spéciale à mon boulot pour m'avoir rappellé dimanche soir et gaché mon plaisir au dernier moment.

@++
avatar
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 413
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

Re: Opération Avalanche (en image)

le Mar Nov 06 2012, 10:57
Celedyr a écrit:
Ce coup ci malheureusement, j'étais au boulot les 2 jours... :/

Depuis quand ils bossent les conseillés de Leroy Merlin? :lol:

En tout cas, merci à tous de m'avoir invité ;)
avatar
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 825
Date d'inscription : 11/09/2008

Re: Opération Avalanche (en image)

le Mar Nov 06 2012, 13:00
Merci à l'organisateur et aux "fournisseurs" de figurines et décors.

Je n'ai pu participer qu'au débarquement du samedi mais j'étais à fond dedans! La table était vraiment réussie.

Vivement la prochaine!

Johnito.
avatar
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46
Localisation : Tomblaine

Re: Opération Avalanche (en image)

le Jeu Nov 08 2012, 08:34
Friedrich a écrit:J'espère que ceux qui en ont été privé cette fois contre leur gré
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Pepe
avatar
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2752
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 47

Re: Opération Avalanche (en image)

le Jeu Nov 08 2012, 10:50
Du coup Pepe on a maintenant le scénario 1940 sous la main. Donc celui là tu ne l'a pas raté :D
Et peut-être qu'on pourra le ressortir la prochaine fois si su es là :D :D
avatar
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2752
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 47

Re: Opération Avalanche (en image)

le Jeu Nov 22 2012, 16:29
Petit RC en deux images. Malheureusement bien que je formate mon image pour coller à la fenêtre des forum, l'hébergeur s'obstine à me l'agrandir. D'où le flou persistant... quand il n'est pas d'origine:| ..et les caractères pour myope confirmé!

http://img59.imageshack.us/img59/2446/avapel01.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/8871/avapel2.jpg
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum