Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

+9
niKlaus
hispano
MEYER YANNICK
spad
Jehan
di-stephano
arbrevie
FLUSH
worrywort
13 participants
Aller en bas
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Ven Fév 10 2012, 20:12
Nico, peux tu me dire si la taille des Victrix et des Perry est compatible.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Ven Fév 10 2012, 20:49
worrywort a écrit:Je ne sais pas si les différences sont flagrantes...

Je n'y connais pas grand chose.

Pour la dispo, vous pouvez vous battre dans la boue avec Niklaus ! :P

No prob! Ch'suis deuz, et pas certain que ça m'intéresse!
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Ven Fév 10 2012, 21:18
un site qui peut vous intéresser :

http://centjours.mont-saint-jean.com/unitesFRGde.php
niKlaus
niKlaus
Loup assidu
Messages : 252
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 57
Localisation : Marbache

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty différence Perry Victrix ?

Sam Fév 11 2012, 00:41
je pense que c'est très compatible... MAIS, j'ai pas testé...
le site des 100 jours et très très bien... une bonne combinaison avec les book Charmy.
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Sam Fév 11 2012, 10:38
Y a t'il des fanas pour une BP napoléonienne à deux ou quatre, le premier vendredi de mars ?
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Sam Fév 11 2012, 11:28
oui !!!! :cheers:
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Sam Fév 11 2012, 15:14
spad a écrit:Y a t'il des fanas pour une BP napoléonienne à deux ou quatre, le premier vendredi de mars ?
Pour cette date c'est grillé pour moi car je serai en déplacement avec Daniel pour un tournoi AdG. Donc, si la date est maintenue, je serai sur la suivante :( :( :( :( :( :(
Cordialement
Pepe Díaz
niKlaus
niKlaus
Loup assidu
Messages : 252
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 57
Localisation : Marbache

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty OUI, OUI, et OUI aussi

Sam Fév 11 2012, 16:19
le 1er vendredi !!!!
par contre avec quels figos ?...
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Sam Fév 11 2012, 18:49
Et bien BP n'est pas chiant pour la constitution d'une armée il faut un général en chef et une ou plus brigade (composée de ce qu'on veut infanterie, artillerie, cavalerie, B17...) commandée par un général de brigade.
Je fournirai des figs de français et de russo-prussiens par exemple, la taille des régiment varie de 6 à 40 figs du coup on peut avoir des brigades composées de régiments assez réduits.
On peut faire deux brigades contre deux brigades avec un joueur a la tête de chaque soit 4 joueurs minimum.
Du moment que quelqu'un vient avec un général et de une a X unités il peut constituer une brigade et donc jouer.
Les règles de BP sont quand même plus simple que WAB et m'ont l'air un poil plus rapide à jouer
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Sam Fév 11 2012, 18:51
hispano a écrit:
spad a écrit:Y a t'il des fanas pour une BP napoléonienne à deux ou quatre, le premier vendredi de mars ?
Pour cette date c'est grillé pour moi car je serai en déplacement avec Daniel pour un tournoi AdG. Donc, si la date est maintenue, je serai sur la suivante :( :( :( :( :( :(
Cordialement
Pepe Díaz
Pépé J'ai dit le premier vendredi de mars comme ça, on peut jouer le vendredi suivant, comme je sais que ça te tenais à coeur d'essayer du napo, il y a pas de problème pour moi pour jouer à une autre date que celle ci
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Lun Fév 13 2012, 19:31
j'essayerai de jeter un oeil si je joue à autre chose, et si je suis libre pour la date que vous définissez, je veux bien m'y coller.

Mon projet s'affine. Je jouerai Français 1806, je vais essayer d'aligner ce que Lannes avait sous la main à Saalfeld... Yannick n'a qu'à bien se tenir! :face: D'ailleurs, qu'as tu prix comme figs?
J'ai reçu ma commande (1 boîte Vicrix de ligne avec bicornes -magnifiques!- et une boîte Perry Hussards) que je vais monter... en començant par de l'inf de ligne.
Voilà qui devrait me donner la possibilité d'aligner 3 bataillons de 18 (dont un de léger bidouillé avec des shakos de hussards retravaillés) + un régiment de hussards...


worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Lun Fév 13 2012, 20:13
Moi mes autrichiens 1805 sont en route !

La commande est partie aujourd'hui.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Lun Fév 13 2012, 20:18
Excellent!
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Lun Fév 13 2012, 21:13
j'ai commandé une boite d'infanterie française 1807-1812 et une boite de chasseurs de la garde de chez Victrix :D
niKlaus
niKlaus
Loup assidu
Messages : 252
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 57
Localisation : Marbache

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty ... au menu de la barbouille...

Lun Fév 13 2012, 21:43
... j'attends une commande d'y a 15 jours de chez comitatus... (des boites de ligne Perry, des Dragons,
une artillerie, des officiers... et des socles 20x20, 40x40, et 25x50)...
toujours pas d'info d'Alex... mais je me doute qui doit être blindé de boulot (Saga oblige !)

en attendant, je bosse mes hussards !!!!

vous passez par lui ou par un autre fournisseur ?
je passe dès fois par Miniaturicum. C'est pas mal, car on y trouve du Perry,
du Foundry, et du warlord...
Contenu sponsorisé

Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine ! - Page 4 Empty Re: Napoléon Napoléon ! Colombine ! colombine !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum