Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION

le Dim Avr 01 2012, 13:31
je parle de rester dans la salle pour apero + manger tout en discutant. Donc, ce ne serait pas offert par le club, mais on devrait pouvoir, pour 20 - 25 euros, comme initialement prévu, proposer aux invités un apéro + de quoi manger (si option traiteur ou pizza retenue). Yannick parle bien de 32 euros.
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

le Dim Avr 01 2012, 13:55
Comme mentionné précédemment, je partage à 100% le point de vue de Pierrick.
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
http://disteph.wordpress.com/

le Dim Avr 01 2012, 17:53
On en a causé Yannick,

trop cher ! Ca risque de rebutter les joueurs !

L'option pizza + apéro en bas et excusrion nocturne pour ceux qui veulent boire un verre découvrir la ville me semble plus sympa !
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Avr 01 2012, 18:08
Bon, alors dans ce cas, on laisse tomber le resto. Au pire, on peut conseiller les Anglo-Teutons qui veulent absolument aller bouffer en ville... Va pour l'apéro de mon côté.
Nainpossible
Loup assidu

le Dim Avr 01 2012, 18:36
C'est pas évident de trouver des formules tout compris pour un groupe sous la barre des 30€ ces temps-ci.
De plus, plus on attend plus ça deviendra difficile.
Donc soit on reste sur la formule de Yannick à 30€, soit on on change pour l'apéro pizz.
Dans les deux cas il faut se décider pour que Yannick puissent annuler rapidement par respect pour le restaurateur et Yannick.

Pour cette année, j'ai une préfèrence pour l'apéro pizz

Hercé
Loup assidu

le Dim Avr 01 2012, 19:04
Le mot que j'avais écrit correspondait au dernier post de Yannick. Du coup l'apéro sur place ce serait pas mal, mais si certains veulent manger des pizzas sur place, il faudra bien savoir en amont qui reste manger et qui part au resto en ville ...
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Avr 01 2012, 19:09
Pour info, Jean Pierre et un autre Grognard de Strasbourg feront des démos de Jugula, le SAMEdi? Ils n'ont besoin que d'une table 1.20 * 1.20

On peut proposer
Formule deux pdj + 2 dej à 25 euros
Formule deux pdj + 2 dej + 1 apero + pizz sur place (en l'annonçant) à 45 euros (même 40, p-être)

Non?
MEYER YANNICK
Loup assidu

le Dim Avr 01 2012, 20:17
Merci les gars... Mais trouvez une formule resto à moins de 30 euros tout compris..,. De plus si vous décide autre chose je vous file le tel du resto et vous vous en chargez .....merci
MEYER YANNICK
Loup assidu

le Dim Avr 01 2012, 21:00
je ne me charge pas de l'annulation......
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Avr 01 2012, 21:25
je ne comprends pas trop ce qui se passe...
Je n'avais pas compris que la décision de faire une résa dépassant de 7 à 10 euros ce qui avait été discuté en commun pouvait être prise, signée, décidée par un seul...
Yannick, ça fait une demi éternité qu'on essaye de faire bouger les choses pour organiser au mieux le tournoi, et visiblement, tu ne t'y es pas trop intéressé (je sais depuis vendredi que tu as de bonnes raisons).
Sachant que tu n'as pas trouvé -pas parce que c'est toi, mais parce qu'on a peut être sousestimé le coût du resto- de resto au prix 2011 ou 2010, on essaye de trouver une solution alternative, et tu montes sur tes grands chevaux...

Ok pour un resto à 35 euros. Pour ma part, je n'irai pas.
MEYER YANNICK
Loup assidu

le Dim Avr 01 2012, 21:47
mais rien mon petit flush
juste que vous faites une rénion ou vous me demandez de réservez le resto d'il y a deux ans je prends sur mes heures de travail pour contacter le restorateur qui accepte de nous ouvrir ... avec un menu à 22 euros entrée plat dessert j'évoquais une possibilité tout compris à 32 euros , et quand je vois les réponses de certains j'avoue que je suis surpris le 32 euros est une possibilité mais si les gens veulent consommer ils pourraient aussi payer en sus du resto...
si vous aviez pensé à la soirée pizza il me semblerait normal de me le dire avant que je m'occupes du resto...
certes j'ai été absent un vendredi ....mais j'ai tjs l'intention de m'investir malgré le reste...
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Avr 01 2012, 22:00
MEYER YANNICK a écrit:vous faites une rénion

Tu sors ça comme s'il y avait eu conciliabule...
Ne voyant RIEN venir, j'ai, en date du 24 janvier (ah, tient, deux mois!) essayé de lister les choses auquelles il fallait penser, et suggéré qu'on se voit TOUS ensemble...
La réunion a eu lieu le 16 mars, soit 7 semaines plus tard.
MEYER YANNICK
Loup assidu

le Dim Avr 01 2012, 22:06
Mais je n'accuse personne .... tout le monde a été absent à un moment ou un autre , j'ai juste voulu faire ma part c'est tout....en l'occurrence comme il étatit convenu trouver un resto à 25 j'en ai un à 22 juste proposait une option supplémentaire ....
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Avr 01 2012, 22:43
Yopla...Tout le monde se calme.
Vous avez reçu l'annuaire du club et il me semble que nous ne sommes plus à l'âge de pierre ni à l'âge des gamins boutonneux. Cela signifie qu'il existe les mails et le téléphone pour DISCUTER. Il n'y a pas que le forum et les réunions.
Yannick s'est débrouillé pour trouver quelque chose (c'est une proposition et il me semble que ça rentrait dans le cahier des charges initial)
TOUT le monde souhaite avancer il me semble.
Dans un souci de faire avancer le schmilblick plus rapidement, plus efficacement et sans qui proquo, Friedrich et Flush, j'aimerai que vous utilisez AUSSI le téléphone et les mails et pas seulement le forum et les réunions pour discuter avec les autres. Pas de disputes sur ce forum.
Si vous n'avez pas de gros forfaits sur vos portables, il est certainement possible de demander que vos interlocuteurs vous rappellent.
Merci à vous et à vendredi.
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute

le Dim Avr 01 2012, 23:50
Torgan a écrit:Yopla...Tout le monde se calme.
Vous avez reçu l'annuaire du club et il me semble que nous ne sommes plus à l'âge de pierre ni à l'âge des gamins boutonneux. Cela signifie qu'il existe les mails et le téléphone pour DISCUTER. Il n'y a pas que le forum et les réunions.
Yannick s'est débrouillé pour trouver quelque chose (c'est une proposition et il me semble que ça rentrait dans le cahier des charges initial)
TOUT le monde souhaite avancer il me semble.
Dans un souci de faire avancer le schmilblick plus rapidement, plus efficacement et sans qui proquo, Friedrich et Flush, j'aimerai que vous utilisez AUSSI le téléphone et les mails et pas seulement le forum et les réunions pour discuter avec les autres. Pas de disputes sur ce forum.
Si vous n'avez pas de gros forfaits sur vos portables, il est certainement possible de demander que vos interlocuteurs vous rappellent.
Merci à vous et à vendredi.

je veux bien lire n'importe quoi, mais, à te lire qui agresse qui, Guillaume?
Si tu connais un lieu plus adapté que le forum pour tenter de faire participer tous les loups qui y croisent, j'en suis content pour toi. De mon côté, je trouve l'endroit idéal, non pas pour se foutre de la gueule du monde avec un ton dédaigneux et péremptoire, mais pour essayer de faire avancer les choses. Je suis fort heureux que ton forfait téléphonique te donne toute satisfaction, et vraiment touché que tu te préoccupes de nos finances. Aussi, j'espère que tu ne manqueras pas à faire un don au prochain Friedrichandflushton.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant