TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
+13
herbejo
Hercé
secu54
bob
Nainpossible
Friedrich
Tuile
Torgan
Vincent
di-stephano
Jehan
Haagen
FLUSH
17 participants
- NainpossibleLoup assidu
- Messages : 392
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 47
Localisation : Courbesseaux
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Lun Mai 07 2012, 17:32
Effectivement, j'ai mal cherché !
Ceci dit vu, le peu de visite et surtout le peu de réponse du post "Non Inultus Premor III, ...", j'imagine que beaucoup de personnes dont moi-même non pas fait le rapprochement direct entre le titre du post et notre tournoi.
Est-ce qu'il n'est pas possible d'éditer le titre pour rajouter ("...tournoi WAB, SAGA, ADG du 18 et 19 mai 2012, NANCY")
Là il n'y aura plus d'excuse !
A+
Ceci dit vu, le peu de visite et surtout le peu de réponse du post "Non Inultus Premor III, ...", j'imagine que beaucoup de personnes dont moi-même non pas fait le rapprochement direct entre le titre du post et notre tournoi.
Est-ce qu'il n'est pas possible d'éditer le titre pour rajouter ("...tournoi WAB, SAGA, ADG du 18 et 19 mai 2012, NANCY")
Là il n'y aura plus d'excuse !
A+
- VincentLoup vénérable
- Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Lun Mai 07 2012, 18:47
Toujours grincheux le nain! ;)
- FLUSHAncien de la meute
- Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Lun Mai 07 2012, 19:19
je rappelle qu'il y a aussi deux invités, Jean Pierre et un autre Grognard, qui viendront le samedi (+2 repas de midi) pour présenter Jugula!
Donc:
pour le samedi midi
12 joueurs, + Alex + Jehan + Flush + un invité Philippe (qui mangera, combien lui demande t on?) + Démo Jugula (on pourrait les inviter, non?)> 18 repas
Le soir, Hobbyone, Boris (les deux partent), Jehan, Flo, Craig et moi ne mangeons pas à
la pizzeria. Les autres, je ne sais pas.
Pour le dimanche midi
10 joueurs + Alex + Jehan + Flush > 13 repas
Donc:
pour le samedi midi
12 joueurs, + Alex + Jehan + Flush + un invité Philippe (qui mangera, combien lui demande t on?) + Démo Jugula (on pourrait les inviter, non?)> 18 repas
Le soir, Hobbyone, Boris (les deux partent), Jehan, Flo, Craig et moi ne mangeons pas à
la pizzeria. Les autres, je ne sais pas.
Pour le dimanche midi
10 joueurs + Alex + Jehan + Flush > 13 repas
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Dim Mai 13 2012, 18:52
Question: le bring and Buy est tjr d'actualité ?
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Dim Mai 13 2012, 19:06
Je pense qu'on peut effectivement le maintenir, d'autant que a ne demande pas forcément de "personnel" pour s'en occuper (à voir pour coupler le stand avec celui d'Alex par exemple).
- FLUSHAncien de la meute
- Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Lun Mai 14 2012, 17:26
A t on une idée plus précise du nb de joueurs WAB et AdG?
Pour SAGA, c'est inchangé depuis vendredi
Pour SAGA, c'est inchangé depuis vendredi
- FLUSHAncien de la meute
- Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Lun Mai 14 2012, 18:14
Autre chose, pour SAGA, nous aurons besoin de 16 (20 me permettraient de prendre un peu d'avance, mais ce n'est pas indispensable!) tables de 60x120 (un peu moins le samedi)
S'il y a 20 joueurs WAB > il faut une trentaine de tables.
S'il y a 20 joueurs AdG > il faut 20 tables.
+ deux tables au moins pour JUGULA le samedi.
+ 8 à 10 tables pour le stand d'Alex (?)
+ qq tables pour le service et "l'administration"
+ qq tables pour le "bring and buy"
> approxivativement 80 tables. (si nous partons pour 20 joueurs en WAB + 20 joueurs en AdG!)
Gorgoth a t il eu confirmation que nous serions livrés en tables? Combien? Quand seront elles livrées? S'est il fait confirmer la grande salle + la petite pour la cantine?
S'il y a 20 joueurs WAB > il faut une trentaine de tables.
S'il y a 20 joueurs AdG > il faut 20 tables.
+ deux tables au moins pour JUGULA le samedi.
+ 8 à 10 tables pour le stand d'Alex (?)
+ qq tables pour le service et "l'administration"
+ qq tables pour le "bring and buy"
> approxivativement 80 tables. (si nous partons pour 20 joueurs en WAB + 20 joueurs en AdG!)
Gorgoth a t il eu confirmation que nous serions livrés en tables? Combien? Quand seront elles livrées? S'est il fait confirmer la grande salle + la petite pour la cantine?
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Lun Mai 14 2012, 19:27
J'ai appelé Gorgoth ce week-end, normalement tout est ok ! Il relance quand même la mairie juste au cas ou !
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Mar Mai 15 2012, 11:55
Concernant la navette gare-salle, je m'en occupe le samedi matin sans aucun problème. En revanche, comme je partirai très certainement vers 18H samedi, il faudra trouver un volontaire pour faire le trajet inverse (logiquement, ça ne concernera que Fred et Boris).
Pour les courses, qui est volontaire vendredi en fin d'aprème/début de soirée ? Je prendrai évidemment ma caisse mais il n'y a pas de quoi mettre toutes les boissons pour le WE dedans. Concrètement, une ou deux voitures supplémentaires ne seraient pas de trop.
Pour les courses, qui est volontaire vendredi en fin d'aprème/début de soirée ? Je prendrai évidemment ma caisse mais il n'y a pas de quoi mettre toutes les boissons pour le WE dedans. Concrètement, une ou deux voitures supplémentaires ne seraient pas de trop.
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Mar Mai 15 2012, 12:01
je viens pour les courses et l'installation, mais pas de voiture :p
- HaagenAncien de la meute
- Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Mar Mai 15 2012, 12:29
Je viens avec ma voiture et comme ça c'est réglé.
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Mar Mai 15 2012, 14:35
parfait ! reste le problème des clés qui n'arriveront peut-être pas avant 20h30 (j'ai demandé par MP à Ibram Gaunt de les déposer chez Arcadia dans la semaine (en espérant qu'il en ait bien la possibilité).
A tout hasard, nous n'avons bien toujours qu'un seul jeu de clés hein ?
A tout hasard, nous n'avons bien toujours qu'un seul jeu de clés hein ?
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Mar Mai 15 2012, 14:58
Bon les mecs, voilà en gros où en sont les inscription:
-Wab antique 10
-Wab Dark-age 5
-Saga 11
-Adg 18-20 (?)
Je propose de tabler sur 60 repas au pire je prendrai pas de repas si on est leger et puis voilà !
En tous cas c'est mignon l'experience des inscriptions, je n'ai pas la moindre idée de combien on sera finalement !
Je propose de prendre les mails d'absolument tous le monde présent cette année pour faire circuler les document par mails plutôt que par mp ou forum, visiblement cliquer sur un lien et qqch de bien trop compliqué !
-Wab antique 10
-Wab Dark-age 5
-Saga 11
-Adg 18-20 (?)
Je propose de tabler sur 60 repas au pire je prendrai pas de repas si on est leger et puis voilà !
En tous cas c'est mignon l'experience des inscriptions, je n'ai pas la moindre idée de combien on sera finalement !
Je propose de prendre les mails d'absolument tous le monde présent cette année pour faire circuler les document par mails plutôt que par mp ou forum, visiblement cliquer sur un lien et qqch de bien trop compliqué !
- FLUSHAncien de la meute
- Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Mar Mai 15 2012, 15:09
As tu l'inscription de Raph, en Dark Ages?
côté SAGA,
le samedi midi: >>>> 18 repas
A savoir:
- 12 joueurs (dont Manu, Goose, Herbejo!) + Jehan + Alex + moi
- Philippe l'invité belge (je l'inviterai)
- 2 grognards pour la présentation de Jugula (le club les invite)
le dimanche midi: >>>>> 13 repas
- 10 joueurs (dont Manu, Goose, Herbejo!) + Jehan + Alex + moi
Ne pas oublier JB de la Haagen, ni Yannick, ni Pepe dans votre décompte
côté SAGA,
le samedi midi: >>>> 18 repas
A savoir:
- 12 joueurs (dont Manu, Goose, Herbejo!) + Jehan + Alex + moi
- Philippe l'invité belge (je l'inviterai)
- 2 grognards pour la présentation de Jugula (le club les invite)
le dimanche midi: >>>>> 13 repas
- 10 joueurs (dont Manu, Goose, Herbejo!) + Jehan + Alex + moi
Ne pas oublier JB de la Haagen, ni Yannick, ni Pepe dans votre décompte
Re: TOURNOI WAB + ADG + SAGA, MAI 2012 > ORGANISATION
Mar Mai 15 2012, 15:13
Oui oui ne nous oubliez surtout pas ou ça va mal se mettre ! :twisted: :twisted:
Je règlerai évidemment l'inscription vendredi directement à Manu.
Je me permets de copier/coller la liste transmise par Flushounet par MP et qui me semble pleine de bon sens (la liste, pas Pierrick hein :lol: ) :
- assiettes, couverts, gobelets...
- sacs poubelle
- café
- sucre
- filtres à café
- serviettes
(a t on vérifié que les cafetières fonctionnenent?)
+ pour les matins
- croissants
- pains au chocolat (?)
- ou des madeleines (?)
+ moult boissons, dont, pour les midis, du vin.
Faut il prévoir un p'tit truc pour l'appéro du samedi soir?
Je règlerai évidemment l'inscription vendredi directement à Manu.
Je me permets de copier/coller la liste transmise par Flushounet par MP et qui me semble pleine de bon sens (la liste, pas Pierrick hein :lol: ) :
- assiettes, couverts, gobelets...
- sacs poubelle
- café
- sucre
- filtres à café
- serviettes
(a t on vérifié que les cafetières fonctionnenent?)
+ pour les matins
- croissants
- pains au chocolat (?)
- ou des madeleines (?)
+ moult boissons, dont, pour les midis, du vin.
Faut il prévoir un p'tit truc pour l'appéro du samedi soir?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|