Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Dim Déc 07 2008, 10:17
Bonjour à tous,
en parlant hier avec Daniel, on a pensé que ce serait une bonne idée de préparer une démo Frères d'Armes pour la presenter soit à Chaumont (18-19 avril 2009 http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?t=2746) soit à Troyes (26/27 avril 2009 http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?t=2755) car malheureusement les dates sont trop près (quoique s'il y a un/des volontaire/s ...). L'ambience est formidable (je connais surtout Chaumont et Daniel pourrait vous en parler de son expérience de l'année dernière), on n'est pas obligé de rester tout le WE (que le samedi c'est une bonne option) et il y aura plein de démos d'autres jeux/périodes pour se laisser enchanter.
Ça vous dit? Et en plus, avec ça on a une motivation extra pour finir la peinture, eh, Daniel??? :lol!:
Bon dimanche
Pepe Díaz
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Dim Déc 07 2008, 17:05
c'est encore bcp trop tôt pour moi pour répondre, mais si je peux (et qu'une place est dispo ds une voiture!) je serai partant.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Dim Déc 07 2008, 17:37
j'y avais songé, et à vrai dire j'attendais un peu de voir leur programmes....soit à l'une soit à l'autre bien sûr.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Dim Déc 07 2008, 20:23
Idem, je préfère ne pas trop m'avancer pour le moment... Enfin si jamais ça se fait, ma bagnole est dispo! 👅
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Mar Jan 13 2009, 14:32
Pour info, concernant Toyes et le programme des festivités:

http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?t=2755

et leur doc'

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1180739028/Bucheres_2009.pdf
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Mar Fév 03 2009, 16:49
sur jeudhistoire.free il y ce post du 24/01

hyvron jean-Pierre
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 187
Localisation: Chaumont
Posté le: Sam Jan 24, 2009 12:05 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon allez une cht'iote annonce pour montrer qu'on bosse: voici la primo liste des participants, avant une plus ample info
Seront là: les grognards d'Alsace avec un scénar sur la Canada;
Les Troyens avec des Vikings,
Les loups du téméraires,
les Dragons de Vair,
Denis Roussel aka Walktapus
les Shakos,
les gars de Besançon (j'ai oublié le nom du club )
les compagnons de l'histoire,
l'escargot rouge,
les gendarmes d'ordonnance,
le krak , pour L3C
les Francs comtois, pour L3C
et trois tables "ouvertes" Les Trois couleurs;
Hervé Caille nous fera des démos d'Art de la guerre.
La FFJH sera représentée par Vincent Auger et son arène (hippodrome )
pas moins d' une vingtaine de table rien que pour jouer , je laisse les intéressés présenter leurs projets
Commitatus et Michel Gauthey, Pépé Diaz seront là.
Notez la présence de deux créateurs de règle, ce dont nous ne sommes pas peu fiers: Hervé Caille et Diégo Mané.

C'est qui compte aller chaumont le 18/19 avril..en dehors de Pepe bien sûr qui est cité plus bas.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Mar Fév 03 2009, 17:04
je ne sais pas encore, ça dépend de mon planning.
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Mar Fév 03 2009, 18:03
je viendrai bien juste pour voir et a condition de trouver une place dans une bagnole ... Pas evident ^^
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Mar Fév 03 2009, 18:18
Gorgoth (Nico) a écrit:je viendrai bien juste pour voir et a condition de trouver une place dans une bagnole ... Pas evident ^^
Si jamais je me décide à y aller, tu peux d'ores et déjà compter sur moi pour te véhiculer... Bon cela dit, je ne peux pas encore trop m'engager pour le moment.
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Mer Fév 04 2009, 10:27
Bonjour,
je pense que Daniel y ira aussi, donc une voiture d'Épinal et une depuis Nancy me semblent bien. Si finalement on ne fait rien comme club, j'irai quand même (toujours que le samedi ...) car c'est très bien ...
Pepe Díaz
avatar
Invité
Invité

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Mer Fév 04 2009, 20:40
La date me semble un peu lointaine pour moi, mais j'irais bien aussi (au moins pour revoir Pepe :cheers: )
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Sam Fév 07 2009, 14:40
Pour ma part, j'y serai tout le WE (je dors sur place).
Précision sur la manif : on peut venir les mains dans les poches pour s'essayer à différents jeux d'escarmouche.
Contenu sponsorisé

Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes Empty Re: Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum