Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Dimanche 10/04 - Page 3 Empty Re: Dimanche 10/04

Dim Avr 10 2011, 21:00
And ze winners are....

From left to right, Flush, Spad, Nadriand and Mimo!

Dimanche 10/04 - Page 3 300px-10

Merci aux cuisiniers et au G.O.!
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Dimanche 10/04 - Page 3 Empty Re: Dimanche 10/04

Dim Avr 10 2011, 23:47
Merci à l'orga et aux cuistots.

Par contre pas de remerciements à Pépé qui arrive pas à faire un 6 pour l'init quand il le faut, pour les autres il y arrive mais pour mon pIII tu peux toujours rever!
Je remercie le dé jaune que j'ai donné à Gelben qui nous a donné un peu d'espoir.
Les commandos créoles de Nadriand, et les 6 mortiers de 120 par tour que j'ai pris sur la couenne, higgins t'es qu'un PD.

Belle partie d'apothéose, ou nous avons étté dignes mais l'allemagne de 43 n'est pas celle de 39, c'etait mieux avant.
Mais wonder stug sera rappatrié tracté par wundertigersurvivor!

Avec mimo on va se faire une campagne à deux afrik dont j'ai fait les regles ce soir, je les mettrais en forme demain pour soummettre à la critique elle se veux bcp plus simple à gerer parcequ'on est des turges! On pourra ajouter des gens parfois mais faut que j'y reflechisse.

Et incroyable une fille de la salsa n'a pas été dégouté par la vision de gens chauves, à l'haleine de pizza et a même pété un churchill à Mimo avec un vieux panzerfaust et ça ça me fait marrer. COmme quoi mon sex appeal est toujours au top que ce soit des jeunes filles ou Thierry ;)

Et parce que ça me fait marrer j'ajoute que decidemment la section histo du forum est vraiment la seule ou on rigole encore un peu! et ou on peux voir des nichons et des gens de bon aloi! Fuck the queen of spades.

Enfin pour la culture musicale inutile de mimo : https://www.youtube.com/watch?v=JywK_5bT8z0&feature=related Voila des chansons à texte!
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Dimanche 10/04 - Page 3 Empty Re: Dimanche 10/04

Lun Avr 11 2011, 10:03
Petites stats vite fait sur la campagne commencée le 10 janvier 2010 à 8 autour de Gela, et terminée à 8 le 10 avril 2011 autour de Messine, avec en tout une douzaine de parties entre les deux, dont plusieurs en multi...Pont Primosole, Catane, Gerbini Airfield...

Il est temps maintenant de rabiller le forum dédié et de mettre la main aux derniers amendements qui constituent un ensemble bien rodé. Avec une bonne grosse douzaine de joueurs sur la régle, et une organisation en multi toujours plus efficace on est pas au bout de l'aventure! :cheers:

Mais wonder stug sera rappatrié tracté par wundertigersurvivor!

Malheureusement Tigernot ne sera plus de retour sur le champ de bataille méditerranéen avant janvier 1944 maintenant 😢

On pourra ajouter des gens parfois mais faut que j'y reflechisse.

Ma compagnie de para est à ta disposition :D

Contenu sponsorisé

Dimanche 10/04 - Page 3 Empty Re: Dimanche 10/04

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum