Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
johnito
johnito
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 829
Date d'inscription : 11/09/2008

Marquages sur véhiciles britanniques WW II Empty Marquages sur véhiciles britanniques WW II

Sam Fév 05 2011, 19:56
Bonjour,

Y aurait-il parmi vous un ceinture noire de marquage sur véhicules britanniques pendant la seconde guerre mondiale. Ou éventuellement l'heureux connaisseur d'un lien ou ouvrage pouvant m'éclairer sur le sujet.

Je ne trouve aucun site où puiser ces renseignements et je n'y connais rien.

Merci.

Johnito.
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

Marquages sur véhiciles britanniques WW II Empty Re: Marquages sur véhiciles britanniques WW II

Sam Fév 05 2011, 20:24
Si tu veux j'ai quelques bouquins de Flames of war (autre jeu WW2), et il y a quelques trucs dessus. Je pourrai te les prêter si ca te tente.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Marquages sur véhiciles britanniques WW II Empty Re: Marquages sur véhiciles britanniques WW II

Sam Fév 05 2011, 20:28
Sais tu déja vers quelle année ou armée tu veux faire ?

Déjà tu peux trouver qq infos ici :
http://www.flamesofwar.com/hobby.aspx?art_id=590
http://www.flamesofwar.com/hobby.aspx?art_id=325

De ce que j'ai pu apprendre, le numéro est variable selon les unités et l'année. Chaque brigade a son propre numéro.
L'insigne est celui de la division.
Le numéro et l"insigne sont devant et derrière le char (pas dans le mm sens je crois).

Après le triangle, carré et rond c'est pour le squadron, tandis que le losange c'est pour le chef.