Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Lun Oct 04 2010, 19:17
Salut la meute,
un p'tit message pour vous dire que le club a brillé en Suisse pendant le tournoi Art de la Guerre et que, dès maintenant, tout le monde crains nos joueurs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
On est parti à trois et on est rentré avec deux trophées:
* Thierry aka Brutus Padamis en deuxième place
* Daniel en troisième place
*Un serviteur en cinquième après d'avoir disputé la finale (une nouvelle pour moi :drunken: :drunken:) face au vainqueur.
Thierry a acheté une nappe en latex assez intéressante, à voir pour des futures investissements et leurs fabricants nous ont promis leur presence au tournoi WAB/AdG s'il n'y a pas de problème de dates pour eux. Bien entendu, on a promis à tous les joueurs AdG presents la mise à jour régulière de ce projet de tournoi sur le forum AdG ainsi que pendant les prochains tournois où nous seront presents.
De mon côté, je remercie Daniel d'avoir choisi une armée pour moi qui s'adapte comme un gant à ma façon de jouer et donc qui m'a fourni des très bons résultats (3 victoires, 1 nul et LA défaite pendant la finale).
Le tournoi, comme d'hab chez les suisses, de première classe. Donc, on a promis notre presence l'année prochaine.
Cordialement
Pepe Díaz


Dernière édition par hispano le Mar Oct 05 2010, 09:30, édité 1 fois
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Re: Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Lun Oct 04 2010, 19:21
Bravo les gars, on peut compter sur vous ! :D
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Re: Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Lun Oct 04 2010, 20:32
bravo les mecs !
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Re: Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Lun Oct 04 2010, 20:34
Excellent!
Vous devriez imposer la Version 3, tout de suite! :face:
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Re: Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Lun Oct 04 2010, 21:12
bien joué !
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Re: Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Mer Oct 06 2010, 20:17
Joli tir groupé! :farao:

Thierry a acheté une nappe en latex assez intéressante, à voir pour des futures investissements et leurs fabricants nous ont promis leur presence au tournoi WAB/AdG s'il n'y a pas de problème de dates pour eux.

"Aide de camp?"..Philippe nous avait gratifié d'une de ses nappes pour une partie en double à Chaumont, elles sont vraiment chouettes!

on a promis à tous les joueurs AdG presents la mise à jour régulière de ce projet de tournoi sur le forum AdG
..juste pour clarifier, comme Flush je pense qu'en ce qui concerne un éventuel tournoi AdG, un date dédiée est préférable, ne serait-ce que pour que nos joueurs bipèdes puisse se faire doublement plaisir. De plus à équidistance des foyers parisiens et lyonnais, nous sommes suffisament bien situés pour pouvoir espérer drainer du monde...si Daniel ne les fait pas fuir ^^ . Ceci pour préciser que ce que j'ai proposé cette année n'est qu'une modeste campagne en annexe du tournoi WAB. Une fois que j'aurai fait le tour des participations potentielles à domicile, j'embrayerai sur le forum AdG le cas échéant, oui.

herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Re: Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Mer Oct 06 2010, 21:34
du latex pour Thierry???...m'étonne pas!!!

en tous cas bravo aux joueurs adg....(ouhhhhhh la honte les joueurs WAB!!! :D )
Contenu sponsorisé

Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...) Empty Re: Quelle belle réussite!!!! (à AdG en Suisse ...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum