Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tuile
Tuile
Loup assidu
Messages : 302
Date d'inscription : 18/07/2010

schema de peinture pour goule et mort vivant  Empty schema de peinture pour goule et mort vivant

Mar Aoû 24 2010, 22:12
je veux peindre mes goules et morts vivant est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les teintes
je n'aime pas les teintes verdatres sur mv je prefere dans les bleus violet genre noyé (sic)
un peu dans le style la http://haekel.free.fr/spip.php?article141 mais je suis a des années lumière de la technique du garçon
donc si vous pouviez m'eclairer un peu sur une palette avec de la peinture GW si possible (puisque c'est celle que j'utilise )
pour obtenir un bleu peu etre un peu plus appuyé sur le violet
merci d avance
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

schema de peinture pour goule et mort vivant  Empty Re: schema de peinture pour goule et mort vivant

Mer Aoû 25 2010, 12:32
Le tuto lisible avec ton lien est déjà sacrément bien foutu, non?

Sinon, pour toute question relative à la peinture, tu peux t'adresser de ma part à l'aimable CBA (par MP s'entend) qui maîtrise autant le poil de martre que Dan Abnett gère le flouffe karantekaïen.
Tuile
Tuile
Loup assidu
Messages : 302
Date d'inscription : 18/07/2010

schema de peinture pour goule et mort vivant  Empty Re: schema de peinture pour goule et mort vivant

Mer Aoû 25 2010, 17:30
vi vi le tuto est bien expliqué mais meme un peu trop , comme j suis une purge en peinture j'me disais que peu etre quelqu'un avait un truc plus simple pour arriver a un résultat correct sans plus
Contenu sponsorisé

schema de peinture pour goule et mort vivant  Empty Re: schema de peinture pour goule et mort vivant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum