Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

POULE VILLAGEOISE: le topic

+7
Mimi
worrywort
Gorgoth (Nico)
Umrakal
Junior
Mimosa
11 participants
Aller en bas
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Lun Avr 12 2010, 10:44
Je ne joue que sur des terrains homolgués par la ligue SM ;) :lol:
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Lun Avr 12 2010, 13:10
ligue SM ?? .... euh .... arrêtes !!! suis tout emoustillé moa !!
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Lun Avr 12 2010, 14:31
Barrières avec barbelés (rouillés de préférence), c'est homologué pour la ligue SM?
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Lun Avr 12 2010, 17:40
je pense que ça peut le faire mais faut pas trop tendre le barbelé pour que le gonzo (ou le ratonz' en l'occurrence) finisse quand même parmi les fans :)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Mar Avr 13 2010, 00:09
Non mais vous croyez quoi ? Mon équipe est constituée d'elfes dominatrices (d'où SM ^^) ...


Ben regardez le nom de la team, j l'ai balancé en 2 secondes, il est pourri, mais il est réel :))
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 12:22
Pfff ... défaite honteuse de ma part 4 à 2 ...

je comprends maintenant le concept SM !!!!
mes rats ont passé le match à frétiller de la queue et à caresser ces demoiselles !!!!

et au niveau du point average ... si je ne m'abuse c'est 5 pour les grognasses et 0 pour mes ratons pas bons
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 12:36
Ce fut un sacré match à rebondissements, il faut bien l'avouer. Tour 4, il y avait déjà 1-1 !!!
Je pense sincèrement que le match s'est joué à la fin de première mi temps sur les 2 tours foireux de Mimi (2 tours avec Turnover 1 Reroll 1...) et les Elfes Sylvains ont su profité de cette malchance en marquant leur second TD.

Grosse déception côté blessures puisque les Rats n'ont réussi à sortir que 2 joueurs du terrain malgré une forte domination physique tout le long de la rencontre.
Les 2 protagonistes m'ont offert un divertissement fort appréciable. Merci à eux. :roll:
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 13:44
J'ai fai la mise à jour page 2 belle remontée de Vince, vous etes sur que vince a fait 2 blessures graves ou un mort pour arriver à 5 points?J'avais plus l'impression que vous vous effleuriez à peine ;)
rappel : 3pt pour victoire +1 pour 3 Td (+1 pour deux blessures ou un mort, +1 si 0 Td encaissés (ce qui n'est pas le cas ici)
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41
http://www.claudeine.fr

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 14:12
Mimi parle du point average pas des point gagné pour le match il me semble ;-)

Gorgoth (Nico) a écrit:c'est du point average en fait : point pris moins points donnés sur chaque partie.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 14:27
DOnc oui c'est bel et bien cela, j'ai en toute fin sortie 2 rats ;)

Merci à toi Mimi, ce fût clairement un beau match avec tenez vous bien, pas moins de 23000 supporters, 13000 pour les nymphes et 10000 pour les rats :

Pour faire baver : mimi a fait 5 passes, moi 3 ; il a fait 1 sortie sans conséquence, et moi 3, 2 avec conséquences et 1 sans ; il a marqué 2 TD et moi 4 (dont 3 avec Krytchka qui en ai à 5 en 2 matchs :D )

Donc score 4-2 pour les Elfes, soit un nombre de points marqués de 5 - 0 pour les Elfes ;)
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 15:33
Ok tout est bon merci messieurs.

De mon coté je dois jouer contre Dripik vendredi(si tu es en vacances et que venir le vendredi soir t'embete) on peut se faire un plan le jeudi chez bekanor il joue contre Loic, si tu peux me confirmer disons avant mercredi que je puisse prevoir un plan de secours ;).

Apres ce sera déjà la 4eme journée. J'ai hâte ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 17:22
A noter aussi que sur les 3 blessures "causées" par les Elfes, 2 sont subies suite à des GFI ratés... :roll:
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Sam Avr 17 2010, 18:10
Pas de quoi Umrakal ... le plaisir fût partagé !!!

voila ce qui me fait kiffer moi dans ce jeu !!!!

C'est quand tu veux pour un amical avec pourquoi pas d'autres équipes comme on aime bien :lol:
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Dim Avr 18 2010, 21:00
quand on parle de sorties pour le point c'est bléssés graves et morts pas les commotions hein. (Q² n'ayant pas été assez précis). Je mets à jour le premier post avec ce qu'a fait Q²
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Ven Avr 23 2010, 14:44
Eh bien match tres tendu hier contre Dripik,

380 000 d'or à depenser pour Drip qui a eu des débuts difficiles, suite à plusieurs discussions il choisira finalement 2 serveuses, une relance et wondersaurus un saurus blocage garde (apres hesitation avec chataigne), qui s'avererent de tres bons choix.

Je gagne le toss et choisi de recevoir avec dans l'idée de me lancer dans un genoskink tout en gardant le ballon, je voulais que la vachette evite le krox mais il obtient defense parfaite et cherche le defi.
Mon début se passe plutot bien, les skinks volent (mais pas mieux que ko) mais pas les saurus ni le krox mais un paquet d'homme bete remonte sa ligne, au centre c'est une melee entre guerriers du chaos et saurus qui ne mene nulle part, je finirai par marquer un touchdown au tour huit mais son krox me couchera la vachette, commotionnera deux homme bete dont un qui sera apothicairé.

A son tour 8, rien de spécial tous les skinks reviennent merci l'alcool de cactus.

Seconde mi-temps j'engage sur une chandelle un skink rattrappe la balle, Dripik commence et au premier tour sort la vachette et un guerrier du chaos en ko, aie, il est à 11 contre 8 avec sa foule de skinks et ses saurus imbutables.
S'en suit alors une partie fun ou le chaos fait plus d'esquives et de passes que de blocks, chaque fois contré par des saurus blitzeur. Sur cette mitemps je fais 3 passes et au moins une demi douzaine d'esquives, du ramassage en zone de tacle bref je joue elfe car les saurus et le krox me degomme mes guerriers des qu'ils se relevent. Avec toutes ces passes je sauve ma peau et j'ai meme la possibilité de marquer. Mais le skink du désespoir se colle à mon homme bete et je le blitze en faisant double skull. J'avais eu de la réussite avant pour m'en sortir alors bon pourquoi pas rater le dernier truc.

Une victoire 1-0, une partie original un adversaire sympa qui a bien joué le coup je dois dire, je regarde les HL d'un autre oeil maintenant ;)

Bilan 4-0 au points, le systeme de points ne reflete pas la tension de la partie mais j'ai sué du cul ;)

Je mets à jour le classement de poule en page 2.

Sylvore c'est quand tu veux à partir de la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

POULE VILLAGEOISE: le topic - Page 4 Empty Re: POULE VILLAGEOISE: le topic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum